Détails de la société

  • Anhui Innovo Bochen Machinery Manufacturing Co., Ltd.

  •  [Zhejiang,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Amériques , Asie , L'Europe  , Europe du Nord , Europe occidentale , Afrique , Europe de l'Est , moyen-Orient , Océanie
  • Exportateur:61% - 70%
  • certs:ISO9001, GS, CE
  • La description:Machine de découpe automatique,Découpeuse automatique,Die de découpe & Machine est livrable
Panier (0)

Anhui Innovo Bochen Machinery Manufacturing Co., Ltd.

Machine de découpe automatique,Découpeuse automatique,Die de découpe & Machine est livrable

86-579-85530989

Accueil > Liste de Produits > Die de découpe & Machine est livrable
Groupes de Produits
service en ligne

Die de découpe & Machine est livrable

Catégorie de produit de Die de découpe & Machine est livrable, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Machine de découpe automatique, Découpeuse automatique fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Die de découpe & Machine est livrable R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste grille
Machine de découpe et découpage ZX750
  • marque: Innovo
  • Détails d'emballage: Caisse en bois
  • Capacité d'approvisionnement: 30sets/month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO

Machine de découpe et découpage ZX750 La description: 1. ZX750 La machine de découper et découpage est un équipement spécial pour le pliage et la découpe de carton ordinaire, carton ondulé, plastique et cuir en général, applicable à l'impression de décoration d'emballages et aux industries plastiques. 2. La machine se caractérise par une...

 Cliquer pour les Détails
Machine à rainurer et à découper ZX203C ZX1100 ZX1200
  • marque: Innovo
  • Détails d'emballage: Caisse en bois
  • Capacité d'approvisionnement: 30sets/month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO

Machine à rainurer et à découper ZX203C / ZX1100 / ZX1200 La description: 1. La machine à rainer et à découper ZX203C / ZX1100 / ZX1200 est un équipement spécial pour plisser et couper le carton ordinaire, le carton ondulé, le plastique et le cuir en général, applicable à la décoration d'emballage et aux industries plastiques. 2. La machine...

 Cliquer pour les Détails
ZX203CE Machine à couper et plier
  • marque: Innovo
  • Détails d'emballage: Caisse en bois
  • Capacité d'approvisionnement: 30sets/month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO

ZX203CE Machine à couper et plier Usage: ZX203CE La machine à découper et plier avec CE est un équipement spécial pour le pliage et la découpe de carton, carton ondulé, plastique et cuir en général, applicable à l'impression de décoration d'emballages et aux industries plastiques. La machine se caractérise par une structure compacte, une...

 Cliquer pour les Détails
Machine à couper et couper
  • marque: Innovo
  • Détails d'emballage: Emballage en bois
  • Capacité d'approvisionnement: 30sets/month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO

L'estampage La machine à découper est une nouvelle génération de produits innovants rentables à haute précision, principalement appliqués à une variété d'estampage en aluminium anodisé coloré, gaufrage et découpage pour supprimer toutes sortes de marques d'images, échantillons de produits publicitaires, cartons , Les livres, les...

 Cliquer pour les Détails
ZX1300 ZX1400 rainage et machine de découpe de die
  • marque: Innovo
  • Détails d'emballage: Coffret en bois
  • Capacité d'approvisionnement: 30sets/month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO

ZX1300/ZX1400 se plisser et machine de découpe de dieUtilisation :ZX1300/ZX1400 se plisser et meurent machine de coupe est un équipement spécial pour pliage et découpage ordinaire en carton, carton ondulé, plastique et cuir en général, il y a lieu d'impression emballage décoration et les industries en plastique.La machine se caractérise par une...

 Cliquer pour les Détails
ZX1600 ZX1800 ZX2000 Machine de découpe et de découpe
  • marque: Innovo
  • Détails d'emballage: Caisse en bois
  • Capacité d'approvisionnement: 30sets/month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO

Machine de découpe et de découpe ZX1600 / ZX1800 / ZX2000 Usage: ZX1600 / ZX1800 / ZX2000 La machine à lisser et à découper est un équipement spécial pour plier et couper le carton ordinaire, le carton ondulé, le plastique et l'ingrédient en cuir, applicable à l'impression de décoration d'emballages et aux industries plastiques. La...

 Cliquer pour les Détails
Machine de découpe ZX2200 ZX2500
  • marque: Innovo
  • Détails d'emballage: Caisse en bois
  • Capacité d'approvisionnement: 30sets/month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO

Machine de découpe ZX2200 / ZX2500 La description: 1. La machine à découper ZX2200 / ZX2500 est un équipement spécial pour le pliage et la découpe de carton ordinaire, carton ondulé, plastique et cuir en général, applicable à l'impression de décoration d'emballages et aux industries plastiques. 2. La machine se caractérise par une...

 Cliquer pour les Détails
Machine de découpe et découpage entièrement automatique automatique ZXY-920
  • marque: Innovo
  • Détails d'emballage: caisse en bois
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Modèle: ZXY-920
  • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine

Cette machine de découpe et découpe entièrement automatique ZXY-920 est un équipement spécial pour le pliage et le carton ondulé en carton ordinaire (comme les marques, les autocollants, les étiquettes, les tasses en papier, les lettres d'invitation, les boîtes en papier, les cartons, les sacs en papier, les tapis en papier , Namecars et ainsi...

 Cliquer pour les Détails
ZXY1050-D Machine automatique de découpe et crevaison
  • marque: Innovo
  • Détails d'emballage: Emballage en bois
  • Capacité d'approvisionnement: 20sets/month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO

ZXY1050-D Machine automatique de découpe et crevaison Données techniques: Max. Sheet Size 1060×760mm Min Sheet Size 400×350mm Max. Die Cutting

 Cliquer pour les Détails
ZXY 1300 Machine semi-automatique de découpe et de crevaison
  • marque: Innovo
  • Détails d'emballage: Caisse en bois
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Modèle: ZXY 1300
  • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine

ZXY 1300 Machine semi-automatique de découpe et de crevaison Caractéristiques ZXY1300 machine de découpe et crevaison semi-automatique est un équipement spécial pour la découpe des boîtes de couleurs avancées Courte introduction: La machine semi-automatique de coupe-découpage et de pliage ZXY1300 est un équipement spécial pour découpage de boîtes...

 Cliquer pour les Détails
ZXYB 1200 machine semi-automatique de découpe et découpe de matrices
  • marque: INNOVO
  • Détails d'emballage: Caisse en bois
  • Capacité d'approvisionnement: 30sets/month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO

ZXYB 1200 machine semi-automatique de découpe et découpe de matrices Paramètre: Model ZXYB 1200 Max. Paper Size 1200*780 Min. Paper Size 400*400 Max. Die- cutting Size 1190*770 Max. Die- cutting Pressure 320 Paper Processed 1-8 Max. Die-cutting Speed 4500 Main Motor Power 11 Total Power 17 Weight

 Cliquer pour les Détails
ZXQ-1050H Machine de découpage automatique et découpage automatique
  • marque: Innovo
  • Détails d'emballage: Emballage en bois
  • Capacité d'approvisionnement: 20sets/month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Modèle: ZXQ-1050H

ZXQ-1050H Machine de découpage automatique et découpage automatique Caractéristiques techniques: La machine à découper automatique de type ZXQ-1050H est basée sur l'exigence de l'utilisateur domestique large, en utilisant une machine de traitement de papier de type high-efficient avancée de technologie techonlogy avancée, qui adopte une...

 Cliquer pour les Détails
Machine automatique de découpage et de triage
  • marque: Innovo
  • Détails d'emballage: Caisse en bois
  • Capacité d'approvisionnement: 5/month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO, CE

Description du produit: MHC-1060/1080 machine de découpe et crevage automatique est un équipement clé pour la finition de l'impression, comme la découpe, le plissement et le gaufrage, etc. Les mécanismes d'entraînement unique sont adoptés tels que le mécanisme d'indexation haute précision, le freinage pneumatique, l'embrayage...

 Cliquer pour les Détails
ZX800 Machine automatique de découpe et de découpe
  • marque: Innovo
  • Détails d'emballage: Caisse en bois
  • Capacité d'approvisionnement: 30sets/month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Modèle: ZX800

ZX800 Machine automatique de découpe et de découpe Fonctionnalité: 1. Le guide avant est réglé par un moteur pas à pas, un fonctionnement facile et assure sa haute précision aussi. 2. L'unité de transport de feuilles adopte une stabilité réglable, assurant la vitesse et la précision, en particulier pour le transport de la feuille mince. 3....

 Cliquer pour les Détails
ZXP-1080E Machine automatique de découpage et de cerclage
  • marque: Innovo
  • Détails d'emballage: Caisse en bois
  • Capacité d'approvisionnement: 10sets/month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Modèle: ZXP-1080E

Cutt ing Pièces Toutes les pièces de découpe sont conçues de manière stable sans travaux de scamp ou de stint. La plaque murale est façonnée par un acier moulé avec une résistance à la traction élevée contre les déformations. Le vilebrequin est réalisé en acier chromé entièrement éteint, la grande roue à vis sans fin et toutes les douilles de...

 Cliquer pour les Détails
Machine automatique de découpe et de triage 1020C
  • marque: Innovo
  • Détails d'emballage: Caisse en bois
  • Capacité d'approvisionnement: 30sets/month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Modèle: 1020C

Machine automatique de découpe et de triage 1020C Caractéristiques: 1. Le contrôleur programmable est incorporé pour réaliser une alimentation entièrement automatique, découpage, livraison, dysfonctionnement et diagnostique etc. 2. Le dispositif intermittent de caméra conçu unique assure une haute précision de découpe et un rayon de tiges de...

 Cliquer pour les Détails
ZX1350 Machine semi-automatique de découpe et crevaison
  • marque: Innovo
  • Détails d'emballage: Emballage en bois
  • Capacité d'approvisionnement: 35sets/month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Modèle: ZX1350

ZX1350 Machine semi-automatique de découpe et crevaison La description: 1. Il est spécialement conçu pour les boîtes en papier ondulé. 2. Il peut également couper la flûte A, B, C, E, F. 3. Barre de préhension supportée par une structure de position secondaire pour assurer une grande précision et une vitesse de coupe de matrice sans bord de...

 Cliquer pour les Détails
1080 c Machine automatique de découpe et découpage
  • marque: Innovo
  • Quantité de commande minimum: 1
  • Modèle: 1080C
  • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine

Machine de découpe automatique et de découpage 1080C Caractéristiques: 1. Machine automatique 1080C rainage et Diecuttting est un équipement clé pour la découpe, le rainage et la cassette de papier d'estampage à froid, etc boîte et l' étiquette. 2. Il possède mécanisme d'indexation de haute précision, un dispositif de commande de came...

 Cliquer pour les Détails
ZXY-1450 Machine semi-automatique de découpe et découpe
  • marque: Innovo
  • Détails d'emballage: Emballage en bois
  • Capacité d'approvisionnement: 30sets/month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO

ZXY-1450 Machine semi-automatique de découpe et découpe La description: 1. La machine de découpe et de pliage ZXY-1450 est un équipement spécial pour la découpe de boîtes et cartons colorés avancés. 2. La machine combine plusieurs avantages par rapport à de nombreux autres matrices à la fois à la maison et à l'étranger. 3. Les barres de pinces...

 Cliquer pour les Détails
ZXY1450 Machine automatique de découpage et de découpe
  • marque: Innovo
  • Détails d'emballage: Emballage en bois
  • Capacité d'approvisionnement: 30sets/month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO

ZXY1450 Machine automatique de découpage et de découpe La description: 1. ZXY1450 est un équipement spécial qui s'applique à la découpe et au plissement de boîtes et cartons colorés avancés. 2. La machine combine Comment êtes-vous? Espérons que tout va bien. Je veux savoir si vous êtes toujours intéressant dans notre machine à coller, j'ai...

 Cliquer pour les Détails
Chine Die de découpe & Machine est livrable Fournisseurs

die automatique découpe et rainage machine est un équipement clé pour l’impression finition comme découpées, pli et gravant etc.. Lecteur unique engrenages sont adoptés comme haute précision d’indexation mécanisme pneumatique fermé vers le haut, embrayage pneumatique, protection contre les surcharges, soulagement de compression automatique etc., pour assurer que stable et de haute vitesse en cours d’exécution de la machine. Cette machine est équipée de mécanismes pratiques et fiables tels que le dispositif stack avant, mécanismes d’exécution secondaire, échantillonnage manuel, ect., qui assurent l’excellente performance de la machine. Composants électriques et éléments moteurs de marques internationalement connues pour assurer la précision de découpe die et la fiabilité de fonctionnement. Interface homme-machine est aussi capable de surveiller l’État en cours d’exécution de la machine, dépannage et en indiquant les informations d’aide pertinentes qui actualise complètement communication homme-machine.

Contacter le Fournisseur?fournisseur
davidhe Mr. davidhe
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Company Details
  • YIWU INNOVO PRINTING MACHINERY CO.,LTD.

  •  [Zhejiang,China]
  • Business Type:Manufacturer
  • Main Mark: Americas , Asia , Europe , North Europe , West Europe , Africa , East Europe , Middle East , Oceania
  • Exporter:61% - 70%
  • Certs:ISO9001, GS, CE
  • Description:Automatic Die Cutting Machine, Automatic Die Cutter, Die Cutting & Creasing Machine
YIWU INNOVO PRINTING MACHINERY CO.,LTD. Automatic Die Cutting Machine, Automatic Die Cutter, Die Cutting & Creasing Machine
Home > Products > Die Cutting & Creasing Machine
Title
  • Title
  • All
Product Categories
Online Service
http://www.innovomachines.comScan to visit

Die Cutting & Creasing Machine

Product categories of Die Cutting & Creasing Machine, we are specialized manufacturers from China, Automatic Die Cutting Machine, Automatic Die Cutter suppliers/factory, wholesale high-quality products of Die Cutting & Creasing Machine R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View: List Grid
ZX750 Creasing and Die cutting machine
ZX750 Creasing and Die cutting machine

Model No. : ZX750

ZX750 Creasing and Die cutting machine Description: 1. ZX750 Creasing and Die cutting machine is a special equipment for creasing and cutting ordinary cardboard, corrugated board, plastic and leather in general, applicable to printing packaging...

Expert Manufacturer of Automatic Die Cutting Machine
ZX203C ZX1100 ZX1200 Creasing and Die Cutting machine
ZX203C ZX1100 ZX1200 Creasing and Die Cutting machine

Model No. : ZX203C/ZX1100/ZX1200

ZX203C/ZX1100/ZX1200 Creasing and Die Cutting machine Description: 1. ZX203C/ZX1100/ZX1200 Creasing and Die Cutting machine is a special equipment for creasing and cutting ordinary cardboard, corrugated board, plastic and leather in general,...

China Manufacturer of Automatic Die Cutter
ZX203CE Die cutting and creasing machine
ZX203CE Die cutting and creasing machine

Model No. : ZX203CE

ZX203CE Die cutting and creasing machine Usage: ZX203CE Die cutting and creasing machine with CE is a special equipment for creasing and cutting ordinary cardboard,corrugated board, plastic and leather ingeneral, applicable to printing packaging...

High Quality Die Cutting & Creasing Machine China Supplier
ZX1300 ZX1400 Creasing and die cutting machine
ZX1300 ZX1400 Creasing and die cutting machine

Model No. : ZX1300/ZX1400

ZX1300/ZX1400 Creasing and die cutting machine Usage: ZX1300/ZX1400 Creasing and die cutting machine is a special equipment for creasing and cutting ordinary cardboard,corrugated board, plastic and leather in general,applicable to printing packaging...

Professional Manufacturer of Automatic Die Cutting Machine
ZX1600 ZX1800 ZX2000 Creasing and cutting machine
ZX1600 ZX1800 ZX2000 Creasing and cutting machine

Model No. : ZX1600/ZX1800/ZX2000

ZX1600/ZX1800/ZX2000 Creasing and cutting machine Usage: ZX1600/ZX1800/ZX2000 Creasing and cutting machine is a special equipment for creasing and cutting ordinary cardboard,corrugated board,plastic and leather ingeneral,applicable to printing...

Expert Manufacturer of Automatic Die Cutter
ZX2200 ZX2500 Die Cutting machine
ZX2200 ZX2500 Die Cutting machine

Model No. : ZX2200/ZX2500

ZX2200/ZX2500 Die Cutting machine Description: 1. ZX2200/ZX2500 Die Cutting machine are special equipment for creasing and cutting ordinary cardboard, corrugated board, plastic and leather in general, applicable to printing packaging decoration and...

Die Cutting & Creasing Machine Export
ZXY-920 Fully Automatic Creasing and Die Cutting machine
ZXY-920 Fully Automatic Creasing and Die Cutting machine

Model No. : ZXY-920

This ZXY-920 Fully Automatic Creasing and Die Cutting Machine is a special equipment for creasing and automatic die cutting ordinary cardboard corrugated board (Such as Brands,stickers,labels,paper cups,Invitation letters,Paper box,Cartons, paper...

Competitive Automatic Die Cutting Machine China Supplier
ZXYB 1200 semi-automatic die cutting and creasing machine
ZXYB 1200 semi-automatic die cutting and creasing machine

Model No. : ZXYB 1200

ZXYB 1200 semi-automatic die cutting and creasing machine Parameter: Model ZXYB 1200 Max. Paper Size 1200*780 Min. Paper Size 400*400 Max. Die- cutting Size 1190*770 Max. Die- cutting Pressure 320 Paper Processed 1-8 Max. Die-cutting Speed 4500 Main...

High Quality Automatic Die Cutter China Factory
ZXY 1300 Semi-automatic Die-cutting and Creasing Machine
ZXY 1300 Semi-automatic Die-cutting and Creasing Machine

Model No. : ZXY 1300

ZXY 1300 Semi-automatic Die-cutting and Creasing Machine Specifications ZXY1300 semi-automatic die-cutting and creasing machine is a special equipment applying to die-cutting of advanced colored boxes Brief Introduction: ZXY1300 semi-automatic...

China Supplier of Die Cutting & Creasing Machine
ZXY1050-D Automatic Die-cutting and creasing machine
ZXY1050-D Automatic Die-cutting and creasing machine

Model No. : ZXY1050-D

ZXY1050-D Automatic Die-cutting and creasing machine Technical data : Max. Sheet Size 1060×760mm Min Sheet Size 400×350mm Max. Die Cutting

China Factory of Automatic Die Cutting Machine
ZXQ-1050H Automatic die-cutting and creasing row waste machine
ZXQ-1050H Automatic die-cutting and creasing row waste machine

Model No. : ZXQ-1050H

ZXQ-1050H Automatic die-cutting and creasing row waste machine Technique characteristics: ZXQ-1050H type automatic die-cutting machine, is based on domestic broad user`s requirement, using international advanced techonlogy launched high-efficient...

Automatic Die Cutting & Creasing Machine
Automatic Die Cutting & Creasing Machine

Model No. : MHC

Product description: MHC-1060/1080 automatic die cutting and creasing machine is key equipment for printing finishing such as die cut, crease and embossing etc. Unique drive gears are adopted such as high-precision indexing mechanism, pneumatic...

ZX800 Automatic die cutting and creasing machine
ZX800 Automatic die cutting and creasing machine

Model No. : ZX800

ZX800 Automatic die cutting and creasing machine Feature: 1. Front guide is adjusted by stepper motor, easy operation and ensuring its high precision as well. 2. The sheet-conveying unit adopts adjustable consturction, ensuring speed and preci-sion,...

ZXP-1080E Automatic Die-cutting & Strapping Machine
ZXP-1080E Automatic Die-cutting & Strapping Machine

Model No. : ZXP-1080E

Cutting Parts All cuttings parts are designed stably without any scamp work or stint material. The wall plate is shaped by cast steel with high tensile strength against deformation. The crankshaft is made of fully quenched chrome steel, the large...

1020C Automatic Die Cutting and Creasing machine
1020C Automatic Die Cutting and Creasing machine

Model No. : 1020C

1020C Automatic Die Cutting and Creasing machine Features: 1. Programmable controller is incorporated to realize fully automatic feeding, die cutting, delivery, malfunction display and diagnose etc. 2. The unique designed cam intermittent device...

ZX1350 Semi automatic Die Cutting and Creasing machine
ZX1350 Semi automatic Die Cutting and Creasing machine

Model No. : ZX1350

ZX1350 Semi automatic Die Cutting and Creasing machine Description: 1. It is specially designed for corrugated paper boxes. 2. It also can die cut A,B,C,E,F Flute. 3. Gripper Bar supported by secondary position structure to ensure high precision and...

1080 c Automatic Creasing And Die Cutting Machine
1080 c Automatic Creasing And Die Cutting Machine

Model No. : 1080C

1080C Automatic Creasing and Diecuttting machine Features: 1. 1080C Automatic Creasing and Diecuttting machine is a key equipment for die cutting, creasing and cold embossing paper cassette, box and label etc. 2. It has high precision indexing...

ZXY-1450 Semi automatic die cutting and creasing machine
ZXY-1450 Semi automatic die cutting and creasing machine

Model No. : ZXY-1450

ZXY-1450 Semi automatic die cutting and creasing machine Description: 1. ZXY-1450 die cutting and creasing machine is a special equipment for diecutting advanced colorful boxes and cartons. 2. The machine combines several advantages over many other...

ZXY1450 Automatic Die cutting and Creasing machine
ZXY1450 Automatic Die cutting and Creasing machine

Model No. : ZXY1450

ZXY1450 Automatic Die cutting and Creasing machine Description: 1. ZXY1450 is a special equipment applying to die cutting and creasing advanced colorful boxes and cartons. 2. The machine combines How are you?Hope your everything go well. I want to...

Automatic Die Cutting And Creasing Machine
Automatic Die Cutting And Creasing Machine

Model No. : ZXY1200

ZXY1200Automatic Die Cutting And Creasing Machine Introduction: 1. ZXY-1200 is a special equipment applying to die-cutting of advanced colorful boxes and cartons. The machine combines several advantages over many other die-cutters both at home and...

ZX-1060MPC Automatic Creasing and Die cutting machine with Stripping station
ZX-1060MPC Automatic Creasing and Die cutting machine with Stripping station

Model No. : ZX-1060MPC

ZX-1060MPC Automatic Creasing and Die cutting machine with Stripping station Main use and Features: This machine adds the functions of stripping system besides that of the automatic diecutting and creasing machine,it can remove all the useless...

China Die Cutting & Creasing Machine Suppliers

automatic die cutting and creasing machine is key equipment for printing finishing such as die cut, crease and embossing etc. Unique drive gears are adopted such as high-precision indexing mechanism, pneumatic closed up, pneumatic clutch, overload protection, automatic compression relief etc., to ensure stable and high speed running of the machine. This machine is equipped with practical and reliable mechanisms such as pre-stack device, secondary delivery mechanisms, manual sampling, ect., which ensure the excellent performance of the machine. Electrical components and driving elements of internationally known brands to ensure die cutting precision and reliability of running. Also man-machine interface is able to monitor machine running status, troubleshooting and indicating relevant help information which fully actualizes man-machine communication.

Copyright © 2018 YIWU INNOVO PRINTING MACHINERY CO.,LTD. All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
David He Mr. David He
What can I do for you?