Détails de la société

  • Anhui Innovo Bochen Machinery Manufacturing Co., Ltd.

  •  [Zhejiang,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Amériques , Asie , L'Europe  , Europe du Nord , Europe occidentale , Afrique , Europe de l'Est , moyen-Orient , Océanie
  • Exportateur:61% - 70%
  • certs:ISO9001, GS, CE
  • La description:Machine UV gaufrage,Papier Machine à gaufrer,Gaufrage de réfraction complètement automatique
Panier (0)

Anhui Innovo Bochen Machinery Manufacturing Co., Ltd.

Machine UV gaufrage,Papier Machine à gaufrer,Gaufrage de réfraction complètement automatique

86-579-85530989

Accueil > Liste de Produits > Équipement de disposition pour le côté papier > Machine à gaufrer
Groupes de Produits
service en ligne

Machine à gaufrer

Catégorie de produit de Machine à gaufrer, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Machine UV gaufrage, Papier Machine à gaufrer fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Gaufrage de réfraction complètement automatique R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste grille
Machine à embosser automatique ZXYW-320
  • Prix ​​unitaire: USD 1 - 100000 / Piece/Pieces
  • marque: Innovo
  • Détails d'emballage: caisse en bois
  • Capacité d'approvisionnement: 50 sets/month
  • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces
  • Certificats : CE

Machine à embosser automatique ZXYW-320 La machine à embosser automatique ZXYW-320 est une nouvelle machine à embosser largement utilisée pour la découpe de papier. Caractéristiques La machine est un nouvel équipement de gaufrage et de gaufrage. Largement utilisé dans les cartes de visite, calendriers, calendrier de bureau, couvertures de livres,...

 Cliquer pour les Détails
Machine à embosser automatique ZX-320
  • Prix ​​unitaire: USD 3000 - 4000 / Set/Sets
  • marque: Innovo
  • Détails d'emballage: carton de bois
  • Capacité d'approvisionnement: 100sets/month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : CE SGS

Machine à embosser automatique ZX-320 La machine à gaufrer papier est largement utilisée pour gaufrer sur la surface de produits tels que calendriers, calendriers de bureau, couvertures de livres, cartes d'invitation, cartes de souhaits, papier d'art, boîtes d'emballage cadeau, Cela rend les produits plus beaux et améliore la qualité...

 Cliquer pour les Détails
Machine à gaufrer YW Paper
  • Prix ​​unitaire: USD 1 - 100000 / Piece/Pieces
  • marque: Innovo
  • Détails d'emballage: caisse en bois
  • Capacité d'approvisionnement: 50 sets/month
  • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces
  • Certificats : CE

Machine à gaufrer YW Paper Détails rapides Condition: Nouveau Type: machine à gaufrer le papier Informatisé: oui Lieu d'origine: Zhejiang, Chine (continentale) Nom de marque: Innovo Numéro de modèle: YW920 / YW1150 / YW1300 Tension: 380V triphasé Puissance (W): 2kw Dimension (L * W * H): 1600X950X1400mm Poids: 1500kg Garantie: un an Service...

 Cliquer pour les Détails
Machine à embosser le papier ZXYW?
  • Prix ​​unitaire: USD 3000 - 8000 / Set/Sets
  • marque: Innovo
  • Détails d'emballage: Caisse en bois
  • Capacité d'approvisionnement: 200sets/month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : CE SGS

C'est le dispositif dédié de l'usine de traitement exquise de la surface de papier nationale et internationale actuellement que la moitié une forme et un morceau de papier de la série YW appuie sur la machine en ligne, Convient pour divers types d'emballage, marque commerciale, carte d'invitation, carte postale, cartes , couverture...

 Cliquer pour les Détails
Machine à embosser le papier rouleau
  • marque: Innovo
  • Détails d'emballage: Emballage en bois
  • Capacité d'approvisionnement: 30sets/month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO

Les caractéristiques: 1.Defend Coque Appuyez sur l'organisation La liberté de la pression 2.Around régule 3.Enregistre automatiquement le numéro 4.Stringless timing UTILISATION: Il est largement utilisé dans le gaufrage de nombreux types de papier, tels que les calendriers muraux, les calendriers, couvertures de livres, enveloppes...

 Cliquer pour les Détails
ZXYW1020A Machine à embosser entièrement automatique par réfraction
  • marque: Innovo
  • Détails d'emballage: Caisse en bois
  • Capacité d'approvisionnement: 30sets/month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO

ZXYW1020A Machine à embosser entièrement automatique par réfraction La description: 1. La machine à gaufrer entièrement automatique à réfraction ZXYW1020A possède une technologie de pointe internationale et une fabrication de pointe. 2. Il ajoute les motifs de lumière sophistiqués sur la surface du cylindre porte-plaque. 3. Grâce au pressage du...

 Cliquer pour les Détails
Machine à presser et à polir le papier ZXYG
  • marque: Innovo
  • Détails d'emballage: caisse en bois
  • Capacité d'approvisionnement: 25Sets/month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Modèle: ZXYG

Presse à papier et machine à polir Information produit: Après le polissage, le travail de presse de haute qualité produira un effet de polissage élevé s'il est traité par une presse à chaud élevé. Il n'y aura pas de pli sur la surface du travail de presse pressé et poli. L'épaisseur ne sera ni modifiée ni gagnée. ne pas être influencé...

 Cliquer pour les Détails
Machine à embosser les tissus / machine à embosser
  • Prix ​​unitaire: USD 1 - 100000 / Piece/Pieces
  • marque: Innovo
  • Détails d'emballage: caisse en bois
  • Capacité d'approvisionnement: 50 sets/month
  • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces
  • Certificats : CE

Machine à embosser les tissus La machine à embosser les tissus peut faire une fleur convexe-concave sur le tissu différent à travers le rouleau chauffant. Machine à embosser les tissus Fonctionnalité: Il s’agit d’une machine d’impression à rouleaux multiples à chaud verticale, qui peut créer une fleur convexe-concave sur le tissu différent par le...

 Cliquer pour les Détails
Machine à embosser profonde pour alimentation automatique à un cylindre
  • Prix ​​unitaire: USD 1 - 100000 / Piece/Pieces
  • marque: Innovo
  • Détails d'emballage: caisse en bois
  • Capacité d'approvisionnement: 50 sets/month
  • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces
  • Certificats : CE

Machine à embosser profonde pour alimentation automatique ZXS Single Cylinder Le plus grand papier de traitement de machine de gaufrage profond d'alimentation automatique ZXS Single Cylinder est: 960 * 650mm. Les pressions et le temps d'arrêt peuvent être ajustés en fonction de l'épaisseur du papier. En outre, la vitesse électrique est...

 Cliquer pour les Détails
Machine à embosser profonde à alimentation automatique à double cylindre
  • Prix ​​unitaire: USD 1 - 100000 / Piece/Pieces
  • marque: Innovo
  • Détails d'emballage: caisse en bois
  • Capacité d'approvisionnement: 50 sets/month
  • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces
  • Certificats : CE

Machine à embosser profonde pour alimentation automatique ZXD Double Cylinder Le plus grand papier de traitement de machine de gaufrage profond d'alimentation automatique ZXD Double Cylinder est: 960 * 650mm. Les pressions et le temps d'arrêt peuvent être ajustés en fonction de l'épaisseur du papier. En outre, la vitesse électrique est...

 Cliquer pour les Détails
Machine à embosser le papier ZXYW-650
  • Prix ​​unitaire: USD 1 - 100000 / Piece/Pieces
  • marque: Innovo
  • Détails d'emballage: caisse en bois
  • Capacité d'approvisionnement: 50 sets/month
  • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces
  • Certificats : CE

Machine à embosser le papier ZXYW-650 Détails rapides Condition: Nouveau Type: machine à gaufrer le papier Informatisé: non Lieu d'origine: Zhejiang, Chine (continentale) Nom de marque: innovo Numéro de modèle: ZXYW-650A Garantie: un an Service après-vente fourni: Ingénieurs disponibles pour entretenir des machines à l'étranger Papier...

 Cliquer pour les Détails
Machine à embosser semi-automatique
  • marque: Innovo
  • Détails d'emballage: en bois
  • Quantité de commande minimum: 1set Bag/Bags
  • Modèle: ZXYW-210
  • Lieu d'origine: Chine

Sophistiqué de la conception structurelle Changer le rouleau presseur et le rouleau arbitraire pendant seulement 5 minutes Chargeur automatique pour appuyer sur la carte de visite, chargeur manuel pour presser le papier A4 Il faut juste 2 minutes pour changer de plate-forme d’alimentation. Changer la vitesse de fonctionnement arbitraire Emballage...

 Cliquer pour les Détails
ZX-1050JT automatique Web-Fed dorure à chaud emboutir
  • Prix ​​unitaire: USD 187000 - 190000 / Piece/Pieces
  • marque: Innovo
  • Détails d'emballage: coffret en bois
  • Capacité d'approvisionnement: 10pcs/month
  • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces
  • Certificats : ISO

Caractéristique :Web-Fed Hot Foil Stamping automatique est conçu comme le produit de nouvelle génération ; Il est utilisé pour automatique estampage rouleau matériel qu’après l’impression, plastification. Elle est destinée à la production de carton, gobelet en papier, étiquette surround-appel d’offres, papier de carte en appuyant sur le sac en...

 Cliquer pour les Détails
Estampillage de clinquant automatique & Machine de découpage
  • Prix ​​unitaire: 1~200000USD
  • marque: Innovo
  • Détails d'emballage: coffret en bois
  • Capacité d'approvisionnement: 10pcs/month
  • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces
  • Certificats : CE

Estampillage de clinquant automatique ZXTM-1050 & découpage MachineIntroduction :Cette machine d'emboutissage et découpage de papier automatique est les équipements clés dans le processus pour la boîte en carton de dorure après impression. Mieux que la dorure traditionnelle de matériel, la machine automatique a les avantages de grande...

 Cliquer pour les Détails
Estampillage de clinquant automatique & Machine de découpage
  • Prix ​​unitaire: 1~200000USD
  • marque: Innovo
  • Détails d'emballage: coffret en bois
  • Capacité d'approvisionnement: 10pcs/month
  • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces
  • Certificats : CE

ZXTM-1080-G automatique papier Machine emboutissage et découpageIntroduction :Cette machine d'emboutissage et découpage de papier automatique est les équipements clés dans le processus pour la boîte en carton de dorure après impression. Mieux que la dorure traditionnelle de matériel, la machine automatique a les avantages de grande quantité,...

 Cliquer pour les Détails
Chine Machine à gaufrer Fournisseurs

1. c’est l’appareil dédié de l’usine de traitement exquis surface de papier domestiques et internationaux à qui présenter la moitié d’une forme et un morceau de papier de la série YW appuie sur la machine de la ligne.

2. il est adapté pour divers types d’emballages, comme marque de commerce, carte d’invitation, cartes postales, couverture photo, aluminium plaque composés, le papier, etc.. L’aluminium moules la ligne du pressage du composite.
3. la structure de la machine est rationnelle, facile à utiliser, sûr et fiable, peut être adaptée à l’usage de l’imprimerie grandes, moyennes et petites.

Contacter le Fournisseur?fournisseur
davidhe Mr. davidhe
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Company Details
  • YIWU INNOVO PRINTING MACHINERY CO.,LTD.

  •  [Zhejiang,China]
  • Business Type:Manufacturer
  • Main Mark: Americas , Asia , Europe , North Europe , West Europe , Africa , East Europe , Middle East , Oceania
  • Exporter:61% - 70%
  • Certs:ISO9001, GS, CE
  • Description:UV Embossing machine, Paper Embossing Machine, Full automatic refraction embossing
YIWU INNOVO PRINTING MACHINERY CO.,LTD. UV Embossing machine, Paper Embossing Machine, Full automatic refraction embossing
Title
  • Title
  • All
Product Categories
Online Service
http://www.innovomachines.comScan to visit

Embossing machine

Product categories of Embossing machine, we are specialized manufacturers from China, UV Embossing machine, Paper Embossing Machine suppliers/factory, wholesale high-quality products of Full automatic refraction embossing R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View: List Grid
ZXYW-320 Automatic Embossing Machine
ZXYW-320 Automatic Embossing Machine

Model No. : ZXYW-320

ZXYW-320 Automatic Embossing Machine ZXYW-320 Automatic Embossing Machine is a new Embossing machine Equipment which is widely used to die cutting paper. Features The machine is a new embossing, embossing equipment. Widely used in business cards,...

Expert Manufacturer of UV Embossing machine
ZX-320 Automatic Embossing machine
ZX-320 Automatic Embossing machine

Model No. : ZX-320

Automatic Embossing machine ZX-320 Paper embossing machine is widely used for embossing on the surface of products such as calendar, desk calendar, book cover, invitation cards, greeting cards, art paper , gift packaging boxes, It makes products...

China Manufacturer of Paper Embossing Machine
YW Paper Embossing machine
YW Paper Embossing machine

Model No. :

YW Paper Embossing machine Quick Details Condition: New Type: Paper Embossing Machine Computerized: Yes Place of Origin: Zhejiang, China (Mainland) Brand Name: Innovo Model Number: YW920/YW1150/YW1300 Voltage: 380V three phase Power(W): 2kw...

High Quality Full automatic refraction embossing China Supplier
ZXYW-?Paper embossing machine
ZXYW-?Paper embossing machine

Model No. : ZXYW-?

It is the dedicated device of the domestic and international paper surface exquisite processing factory at present that half a form and a piece of paper of YW series presses the line machine,Suitable for various kinds of packaging,trade...

Professional Manufacturer of UV Embossing machine
Roller paper embossing Machine
Roller paper embossing Machine

Model No. : ZXYW

Characteristics: 1.Defend cockle press the organization 2.Around pressure freedom regulates 3.Automatically record the number 4.Stepless timing USE: It,s widely used in embossing many kinds of paper,such as wall calendars, desk calendars,covers of...

Expert Manufacturer of Paper Embossing Machine
ZXYW1020A Full automatic refraction embossing machine
ZXYW1020A Full automatic refraction embossing machine

Model No. : ZXYW1020A

ZXYW1020A Full automatic refraction embossing machine Description: 1. ZXYW1020A Full automatic refraction embossing machine has international leading technology and the latest manufacturing. 2. It adds the sophisticated light patterns on the surface...

Full automatic refraction embossing Export
ZXYG Paper pressing and polishing machine
ZXYG Paper pressing and polishing machine

Model No. : ZXYG

Paper pressing and polishing machine Product information: After polishing,the high-grade presswork will achieve high polishing effect if it is processed by high hot press of the machine.There won't be crimple on the surface of the pressed and...

Competitive UV Embossing machine China Supplier
Double Cylinder automatic feeding deep embossing machine
Double Cylinder automatic feeding deep embossing machine

Model No. : ZXD

ZXD Double Cylinder automatic feeding deep embossing machine ZXD Double Cylinder automatic feeding deep embossing machine`s largest processing paper is: 960 * 650mm. Pressures and dwell time can be adjustable according to the paper thickness. Also,...

High Quality Paper Embossing Machine China Factory
Single Cylinder automatic feeding deep embossing machine
Single Cylinder automatic feeding deep embossing machine

Model No. : ZXS

ZXS Single Cylinder automatic feeding deep embossing machine ZXS Single Cylinder automatic feeding deep embossing machine`s largest processing paper is: 960 * 650mm. Pressures and dwell time can be adjustable according to the paper thickness. Also,...

China Supplier of Full automatic refraction embossing
Fabric Embossing machine
Fabric Embossing machine

Model No. :

Fabric Embossing machine Fabric Embossing machine can make a convex-concave flower on the different fabric through the heating roller. Fabric Embossing machine Feature: It is a Vertical multi-hot-roller printing machine, which can make a...

China Factory of UV Embossing machine
ZXYW-650 paper Embossing Machine
ZXYW-650 paper Embossing Machine

Model No. : ZX-650

ZXYW-650 paper Embossing Machine Quick Details Condition: New Type: Paper Embossing Machine Computerized: No Place of Origin:Zhejiang,China(Mainland) Brand Name: innovo Model Number: ZXYW-650A Warranty: one year After-sales Service Provided:...

Semi Automatic Embossing Machine
Semi Automatic Embossing Machine

Model No. : ZXYW-210

Sophisticated of the structural design Changing the press-roller and the roller arbitrary for just 5 minutes Automatic feeder for pressing name card, manual feeder for pressing A4 paper It is just need 2 minutes to change the feeder platform....

China Embossing machine Suppliers

1. It is the dedicated device of the domestic and international paper surface exquisite processing factory at present that half a form and a piece of paper of YW series presses the line machine.

2. It is suitable for various kinds of packaging, such as trade mark, invitation card, postcards, picture front cover, plate aluminum to compound the paper, etc. The aluminum moulds the line of pressing of the composite.
3. The machine structure is rational, easy to operate, safe and reliable, can be suitable for the use of big, medium-sized and small printing house.

Copyright © 2018 YIWU INNOVO PRINTING MACHINERY CO.,LTD. All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
David He Mr. David He
What can I do for you?