Détails de la société

  • Anhui Innovo Bochen Machinery Manufacturing Co., Ltd.

  •  [Zhejiang,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Amériques , Asie , L'Europe  , Europe du Nord , Europe occidentale , Afrique , Europe de l'Est , moyen-Orient , Océanie
  • Exportateur:61% - 70%
  • certs:ISO9001, GS, CE
  • La description:Machine d’enduit UV,Machine à gaufrer,Machine d’enduit UV mini,Machine à gaufrer automatique
Panier (0)

Anhui Innovo Bochen Machinery Manufacturing Co., Ltd.

Machine d’enduit UV,Machine à gaufrer,Machine d’enduit UV mini,Machine à gaufrer automatique

86-579-85530989

Accueil > Liste de Produits > Équipement de disposition pour le côté papier
Groupes de Produits
service en ligne

Équipement de disposition pour le côté papier

Catégorie de produit de Équipement de disposition pour le côté papier, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Machine d’enduit UV, Machine à gaufrer fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Machine d’enduit UV mini R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Chine Équipement de disposition pour le côté papier Fournisseurs

Cette machine est nécessaire pour les produits de l’imprimerie après impression fine. Toutes sortes de papier imprimés traitées par cette machine sont non seulement améliorer la finition lisse de la surface, mais aussi résistant à l’humidité, la poussière, sunproof et résistant à l’usure de la surface d’imprimés.

surtout après UV disparaissent de traitement. L’effet est comparable à la stratification, calandrage de traitement, et aucun film-droping, bouclé et rétro-éclairage ne défaut.

Caractéristiques :

Cette machine est une sorte de produit High-Tech avec lumière, machinerie et de l’électricité avec pneumatique qui peut être à la fois épais et mince papier, réalise l’automatisation de l’ensemble-cours et adopte la ceinture de transport à haute vitesse et haute efficacité. La vitesse mécanique adopte étape de fréquence variable moins de régulation de la vitesse et max. La vitesse est de 60 m/min. Cette machine dispose d’un espace indépendant pour chaque poste de travail et il peut être de monter des bases de la demande du client, il est donc approprié pour l’usage dans une grande entreprise d’impression.

Contacter le Fournisseur?fournisseur
davidhe Mr. davidhe
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Company Details
  • YIWU INNOVO PRINTING MACHINERY CO.,LTD.

  •  [Zhejiang,China]
  • Business Type:Manufacturer
  • Main Mark: Americas , Asia , Europe , North Europe , West Europe , Africa , East Europe , Middle East , Oceania
  • Exporter:61% - 70%
  • Certs:ISO9001, GS, CE
  • Description:UV Coating machine, Embossing machine, Mini UV Coating Machine, Automatic Embossing Machine
YIWU INNOVO PRINTING MACHINERY CO.,LTD. UV Coating machine, Embossing machine, Mini UV Coating Machine, Automatic Embossing Machine
Home > Products > Paper side disposal equipment
Title
  • Title
  • All
Product Categories
Online Service
http://www.innovomachines.comScan to visit
Product categories of Paper side disposal equipment, we are specialized manufacturers from China, UV Coating machine, Embossing machine suppliers/factory, wholesale high-quality products of Mini UV Coating Machine R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Paper side disposal equipment Suppliers

This machine is necessary to printing products after fine print . All kinds of paper printed matter treated by this machine are not only improving the smooth finish of surface ,but also dampproof ,dustproof, sunproof and wear-resistant of for the surface of printed matter.

especially after UV vanish Processing. The effect is comparable to laminating,calendering treatment,and no film-droping, curly and back light defect.

Features:

This machine is a kind of high-tech product with light, machinery, and electricity with pneumatic which can be both thick and thin paper, realizes whole-course automation and adopts belt conveying with high speed and high efficiency. The mechanical speed adopts variable frequency step less speed regulation and max. Speed is 60 m/min. This machine has independent space for every working station and it can be assemble bases the client request, so it is suitable for being used in large printing enterprise.

Copyright © 2018 YIWU INNOVO PRINTING MACHINERY CO.,LTD. All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
David He Mr. David He
What can I do for you?