Détails de la société

  • Anhui Innovo Bochen Machinery Manufacturing Co., Ltd.

  •  [Zhejiang,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Amériques , Asie , L'Europe  , Europe du Nord , Europe occidentale , Afrique , Europe de l'Est , moyen-Orient , Océanie
  • Exportateur:61% - 70%
  • certs:ISO9001, GS, CE
  • La description:Machine d’enduit UV,Machine d’enduit UV Bureau,Machine UV Coater,Machine d’enduit UV Spot
Panier (0)

Anhui Innovo Bochen Machinery Manufacturing Co., Ltd.

Machine d’enduit UV,Machine d’enduit UV Bureau,Machine UV Coater,Machine d’enduit UV Spot

86-579-85530989

Accueil > Liste de Produits > Équipement de disposition pour le côté papier > Machine d’enduit UV
Groupes de Produits
service en ligne

Machine d’enduit UV

Catégorie de produit de Machine d’enduit UV, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Machine d’enduit UV, Machine d’enduit UV Bureau fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Machine UV Coater R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste grille
Machine à revêtement UV
  • Prix ​​unitaire: 4000~4500
  • marque: Innovo
  • Détails d'emballage: en bois
  • Capacité d'approvisionnement: 30/months
  • Quantité de commande minimum: 1
  • Certificats : ISO, CE

Portée: Il est utilisé pour l'impression numérique, la couleur et l'impression à courte durée, la base d'eau et la peinture anti jet d'encre solvants, imperméables, résistant à l'huile, lisses, résistant à l'usure, une belle couleur, renforcent l'efficacité et améliorent les biens durables. Avantages: L'opération...

 Cliquer pour les Détails
Petite machine à revêtement UV
  • Prix ​​unitaire: 3800~4000USD
  • marque: Innovo
  • Détails d'emballage: caisse en bois
  • Capacité d'approvisionnement: 30 sets/month
  • Quantité de commande minimum: 1
  • Certificats : ISO, CE

Portée: Il est utilisé pour l'impression numérique, la couleur et l'impression à courte durée, la base d'eau et la peinture anti jet d'encre solvants, imperméables, résistant à l'huile, lisses, résistant à l'usure, une belle couleur, renforcent l'efficacité et améliorent les biens durables. Avantages: L'opération...

 Cliquer pour les Détails
Petite machine à revêtement UV
  • marque: Innovo
  • Détails d'emballage: en bois
  • Capacité d'approvisionnement: 30/months
  • Quantité de commande minimum: 1
  • Certificats : ISO, CE

Petite vitre à vernis UV Portée: Il est utilisé pour l'impression numérique, la couleur et l'impression à courte durée, la base d'eau et la peinture anti jet d'encre solvants, imperméables, résistant à l'huile, lisses, résistant à l'usure, une belle couleur, renforcent l'efficacité et améliorent les biens durables....

 Cliquer pour les Détails
Petite machine de vitrage à vernis UV
  • Prix ​​unitaire: TT, West Union, L/C
  • marque: Innovo
  • Détails d'emballage: caisse en bois
  • Capacité d'approvisionnement: 200 sets/month
  • Quantité de commande minimum: 1 SET
  • Modèle: ZX-470/650/920

Portée: Il est utilisé pour l'impression numérique, la couleur et l'impression à courte durée, la base d'eau et la peinture anti jet d'encre solvants, imperméables, résistant à l'huile, lisses, résistant à l'usure, une belle couleur, renforcent l'efficacité et améliorent les biens durables. Avantages: L'opération...

 Cliquer pour les Détails
Mini machine de revêtement UV
  • marque: Innovo
  • Détails d'emballage: en bois
  • Quantité de commande minimum: 1set
  • Modèle: ZX-UV470/650/960
  • Lieu d'origine: Chine

Portée: Il est utilisé pour l'impression numérique; Impression couleur et courte durée, peinture à base d'eau et peinture à l'encre solvante, imperméable à l'eau, résistant à l'huile, lisse, résistant à l'usure, belle couleur, renforce l'efficacité et améliore la durée. Caractéristiques: 1? En utilisant la construction...

 Cliquer pour les Détails
Machine de revêtement UV automatique
  • marque: Innovo
  • Détails d'emballage: Caisse en bois
  • Quantité de commande minimum: 1set
  • Modèle: UV-470/UV-650
  • Lieu d'origine: Chine

Machine de revêtement UV automatique Machine de revêtement UV, machine de revêtement ir, machine de revêtement uv entièrement automatique, revêtement uv La raison pour laquelle le revêtement UV devient important pour la finition du papier offset numérique est que certains toners ou encres numériques ont tendance à se rayer Notre machine de...

 Cliquer pour les Détails
ZX650 800 900 machine à gaufrage UV
  • marque: Innovo
  • Détails d'emballage: caisse en bois
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Modèle: ZX650 /800/900
  • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine

Machine à gaufrage UV multi-rouleaux, nouvelles idées, design professionnel, quatre rouleaux de gaufrage différents dans une machine. Vous pouvez changer facilement les rouleaux en tordant la vis. C'est le meilleur choix pour le studio photo majeur en poursuite D'efficacité et de quarantaine.

 Cliquer pour les Détails
Machine de revêtement UV ZXB650
  • marque: Innovo
  • Détails d'emballage: Caisse en bois
  • Capacité d'approvisionnement: 30sets/month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO

Revêtement UV ZX650 machine Principaux paramètres: Model ZXB420 ZXB520 ZXB650 Max. Coating Width 420mm 500mm 630mm Speed 1400pcs/hour Paper thickness 80-500gsm with Air knife 150-500 g/m2 without Air

 Cliquer pour les Détails
Machine de revêtement UV ZXUV-650A
  • Prix ​​unitaire: USD 14000 - 15000 / Set/Sets
  • marque: Innovo
  • Détails d'emballage: Caisse en bois
  • Capacité d'approvisionnement: 100 sets/ month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO

Machine de revêtement UV ZXUV-650A Base sur le petit chargeur manuel de revêtement d'uv, nous avons la nouvelle machine de revêtement UV de ZXUV-520A Il est utilisé pour la couleur d'impression numérique et l'impression de court terme, la peinture en aérosol d'encre dissolvante à base d'eau, imperméable à l'eau, lisse,...

 Cliquer pour les Détails
ZXSUV 620 spot UV et machine à vider complètement
  • Prix ​​unitaire: 23000~25000USD
  • marque: Innovo
  • Détails d'emballage: caisse en bois
  • Capacité d'approvisionnement: 50 sets/ month
  • Quantité de commande minimum: 1
  • Certificats : ISO

Fonction: La machine peut revêtir le vernissage ou le vernissage complet sur la feuille, et le vernissage à la fois et au vernis complet change facilement, l'alimentation et la livraison automatiques, et le revêtement est uniforme, l'opération facile, l'efficacité élevée et l'espace pour être petit. C'est l'équipement idéal...

 Cliquer pour les Détails
ZXSUV 620 spot UV et machine à vider complètement
  • marque: Innovo
  • Détails d'emballage: en bois
  • Quantité de commande minimum: 1set
  • Modèle: ZXSUV 620
  • Lieu d'origine: Chine

Fonction: La machine peut revêtir le vernissage ou le vernissage complet sur la feuille, et le vernissage à la fois et au vernis complet change facilement, l'alimentation et la livraison automatiques, et le revêtement est uniforme, l'opération facile, l'efficacité élevée et l'espace pour être petit. C'est l'équipement idéal...

 Cliquer pour les Détails
Machine d’enduit de ZX-620 Spot UV
  • Prix ​​unitaire: USD 28500 - 29500 / Set/Sets
  • marque: Innovo
  • Détails d'emballage: Emballage en bois
  • Capacité d'approvisionnement: 30sets/month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO

ZX-620 Spot UV enduit machinePerformances et caractéristiques :Cette machine est utilisée pour les inondations et revêtement spot UV ou vernis à base d’eau sur la lumière ou un papier épais avec précision et registre de revêtement même spot. Il est adapté pour le revêtement de spot ou complet sur les mots et les graphiques dans les livres,...

 Cliquer pour les Détails
Machine de revêtement UV ZX480
  • marque: Innovo
  • Détails d'emballage: caisse en bois
  • Capacité d'approvisionnement: 30 sets/month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO, CE

Structure Caractéristique: Cette machine de revêtement UV a un design de luxe, avec une lampe UV sans lampe IR, Manul Alimentateur, facile à utiliser. Belle apparence, Fonctions complètes; C'est aussi un design entièrement humanisé d'une machine intelligente.

 Cliquer pour les Détails
Machine à revêtement UV 1350
  • marque: Innovo
  • Détails d'emballage: Emballage en bois
  • Capacité d'approvisionnement: 25Sets/month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO

Machine à revêtement UV 1350 1. Conçu pour l'impression du lustrement du revêtement d'image pour la conception d'optimisation, les machines conviennent à toutes sortes de papier d'impression, de papier couché, de film. Encre pour teinture et encre pigmentée, jet d'encre et laser, etc. Pas de carton, film en rouleau, problèmes...

 Cliquer pour les Détails
Machine à revêtement UV 950
  • marque: Innovo
  • Détails d'emballage: Emballage en bois
  • Capacité d'approvisionnement: 25Sets/month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO

Machine à revêtement UV 950 1. Conçu pour l'impression du lustrement du revêtement d'image pour la conception d'optimisation, les machines conviennent à toutes sortes de papier d'impression, de papier couché, de film. Encre pour teinture et encre pigmentée, jet d'encre et laser, etc. Pas de carton, film en rouleau, problèmes de...

 Cliquer pour les Détails
Machine à revêtement UV 900
  • marque: Innovo
  • Détails d'emballage: caisse en bois
  • Capacité d'approvisionnement: 30sets/ month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO

Machine à revêtement UV 900 La description: 1. 900 machine de revêtement UV est une sorte de machine UV équipée pour un mini laboratoire moyen. 2. La machine UV a pour fonction de compléter le liquide automatiquement et de circuler. 3. Et cette conception n'entraînera aucun gaspillage de liquide UV. La lumière UV a été évitée des yeux, rendant...

 Cliquer pour les Détails
Machine à revêtement UV et à gaufrage
  • marque: Innovo
  • Détails d'emballage: caisse en bois
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Modèle: UVE-700
  • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine

1.Laminer pour la photo, l'image, le papier, l'affiche, etc. 2.Près transférer une variété de motifs (2 motifs) 3. étanche, résistance à l'abrasion après stratification 4.Le laminage général et publicitaire 5. La conception du compartiment, peut garder le rouleau beaucoup mieux 6. Ajouter un puissant appareil de refroidissement 7....

 Cliquer pour les Détails
Machine de revêtement UV ZX-320
  • marque: Innovo
  • Détails d'emballage: Emballage en bois
  • Capacité d'approvisionnement: 30sets/month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO

Les fonctions: Fonctions et fonctionnalités 1. Introduction du produit La nouvelle machine de revêtement UV pour ordinateur de bureau introduite par YIWU INNOVO CO., LTD. La société est utile et nécessaire pour revêtir et protéger les photos, les tirages de poussée et les pressions. La machine est petite et facile à utiliser, tandis que la plupart...

 Cliquer pour les Détails
Machine de revêtement UV ZXUV-1200
  • marque: Innovo
  • Détails d'emballage: Emballage en bois
  • Capacité d'approvisionnement: 25Sets/month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO

Machine de revêtement UV ZXUV-1200 Il s'agit d'une machine essentielle pour l'impression et le traitement fin de l'impression post-impression avec le savoir-faire avancé du monde et les caractéristiques du commerce national combiné. La légèreté des différentes impressions couleur de l'emballage et de la décoration a notamment...

 Cliquer pour les Détails
Machine de revêtement UV ZXUV-1200
  • marque: Innovo
  • Détails d'emballage: Emballage en bois
  • Capacité d'approvisionnement: 20sets/month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO

Machine de revêtement UV ZXUV-1200 Il s'agit d'une machine essentielle pour l'impression et le traitement fin de l'impression post-impression avec le savoir-faire avancé du monde et les caractéristiques du commerce national combiné. La légèreté des différentes impressions couleur de l'emballage et de la décoration a notamment...

 Cliquer pour les Détails
Chine Machine d’enduit UV Fournisseurs

Nous sommes une fabrication professionnelle sur machine d’enduit UV. Avec plusieurs années d’expérience de production, nous produisons divers type machine d’enduit uv, 470 coater uv, 650 machine d’enduit uv, uv multifonctions vernis machine, etc.. La machine obtient des masses de notre clientèle.


Notre machine sont principalement utilisés sur enduit de papier uv, vernis uv album. Il joue un rôle très important sur l’amélioration de la qualité d’impression de surface performance, amélioration de la qualité d’impression de la porter-résistance, pouvoir porter ou supporter corrompus et eau résistance, etc..


Contacter le Fournisseur?fournisseur
davidhe Mr. davidhe
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Company Details
  • YIWU INNOVO PRINTING MACHINERY CO.,LTD.

  •  [Zhejiang,China]
  • Business Type:Manufacturer
  • Main Mark: Americas , Asia , Europe , North Europe , West Europe , Africa , East Europe , Middle East , Oceania
  • Exporter:61% - 70%
  • Certs:ISO9001, GS, CE
  • Description:UV Coating Machine, Desktop UV Coating Machine, UV Coater Machine, UV Spot Coating Machine
YIWU INNOVO PRINTING MACHINERY CO.,LTD. UV Coating Machine, Desktop UV Coating Machine, UV Coater Machine, UV Spot Coating Machine
Title
  • Title
  • All
Product Categories
Online Service
http://www.innovomachines.comScan to visit

UV Coating machine

Product categories of UV Coating machine, we are specialized manufacturers from China, UV Coating Machine, Desktop UV Coating Machine suppliers/factory, wholesale high-quality products of UV Coater Machine R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View: List Grid
UV coating  Machine
UV coating Machine

Model No. : ZX-470/650/920
Unit Price : 4000

Scope: it is used for digital printing, color and short run printing, water base and solvent ink spray paint, water-proof, oil-proof, smooth, wear-proof, beautiful color, strengthen efficiency and improve durables. Advantages: Operation is easy and...

Expert Manufacturer of UV Coating Machine
Small UV coater machine
Small UV coater machine

Model No. : ZX-470/650/920
Unit Price : 3800

Scope: it is used for digital printing, color and short run printing, water base and solvent ink spray paint, water-proof, oil-proof, smooth, wear-proof, beautiful color, strengthen efficiency and improve durables. Advantages: Operation is easy and...

China Manufacturer of Desktop UV Coating Machine
Small UV coating machine
Small UV coating machine

Model No. : 650

Small UV varnishing glazing machine Scope: it is used for digital printing, color and short run printing, water base and solvent ink spray paint, water-proof, oil-proof, smooth, wear-proof, beautiful color, strengthen efficiency and improve...

High Quality UV Coater Machine China Supplier
Small UV Varnishing Glazing Machine
Small UV Varnishing Glazing Machine

Model No. : ZX-470/650/920
Unit Price : TT, West Union, L/C

Scope: it is used for digital printing, color and short run printing, water base and solvent ink spray paint, water-proof, oil-proof, smooth, wear-proof, beautiful color, strengthen efficiency and improve durables. Advantages: Operation is easy and...

Professional Manufacturer of UV Spot Coating Machine
Mini UV Coating Machine
Mini UV Coating Machine

Model No. : ZX-UV470/650/960

Scope: It is used for digital printing; color and short run printing, water-base and solvent ink spray paint, waterproof, oil proof, smooth, wearproof, beautiful color, strengthen efficiency and improve duration. Features: 1?Using overall frame...

Expert Manufacturer of UV Coating Machine
Automatic UV coating machine
Automatic UV coating machine

Model No. : UV-470/UV-650

Automatic UV coating machine UV coatign machine ,ir coating machine ,fully automatic uv coating machine ,uv coater The reason uv coating is becoming important to finishing digital offset paper is because some toners or digital inks tend to scrape...

Desktop UV Coating Machine Export
ZX650  800 900 UV embossing machine
ZX650 800 900 UV embossing machine

Model No. : ZX650 /800/900

Multi-roller UV embossing machine, New ideas, professional design, four different embossing rollers in a machine. You can change the rollers easily by twist the screw.It's the best choice for major photo studio in pursuit of efficiency and quarlity....

Competitive UV Coater Machine China Supplier
ZXB650 UV Coating machine
ZXB650 UV Coating machine

Model No. : ZXB650/ZXB520/ZXB650

ZX650 UV Coating machine Main Parameters: Model ZXB420 ZXB520 ZXB650 Max. Coating Width 420mm 500mm 630mm Speed 1400pcs/hour Paper thickness 80-500gsm with Air knife 150-500 g/m2 without Air

High Quality UV Spot Coating Machine China Factory
ZXUV-650A UV coating machine
ZXUV-650A UV coating machine

Model No. : ZXUV-650A

ZXUV-650A UV coating machine Base on the small uv coating manual feeder , we have new ZXUV-520A UV coating machine It is used for digital printing color and short run printing, water-base solvent ink spray paint, water-proof, oil-proof, smooth,...

China Supplier of UV Coating Machine
ZXSUV 620 UV spot and full vanishing machine
ZXSUV 620 UV spot and full vanishing machine

Model No. : ZXSUV 620
Unit Price : 23000

Function: The machine can coat spot varnishing or full varnishing on the sheet, and both spot and full varnishing change easily, automatic feeding and delivery, and coating is even, operation easy, efficiency high and take the space to be small. It...

China Factory of Desktop UV Coating Machine
ZXSUV 620 UV spot and full vanishing machine
ZXSUV 620 UV spot and full vanishing machine

Model No. : ZXSUV 620

Function: The machine can coat spot varnishing or full varnishing on the sheet, and both spot and full varnishing change easily, automatic feeding and delivery, and coating is even, operation easy, efficiency high and take the space to be small. It...

ZX-620 Spot UV Coating machine
ZX-620 Spot UV Coating machine

Model No. : ZX-620

ZX-620 Spot UV Coating machine Performance And Charcteristics: This machine is used for both flood and spot coating with both UV or water-based varnish on light or thick paper with accurate and even spot coating register. It is suitable for spot or...

ZX480 UV Coating Machine
ZX480 UV Coating Machine

Model No. : ZX480

Structure Feature: This UV coating machine has luxury design, With one UV lamp no IR lamp, Manul Feeder, Easy to operation. Beautiful appearance, Complete Functions; Also it is a fully humanized design of intelligent machine.

UV coating machine 1350
UV coating machine 1350

Model No. : ZX-UV1350

UV coating machine 1350 1. Designed for printing image coating lustering for the optimization design , machines are suitable for all kinds of printing paper, coated paper, film. Dye and pigment ink, inkjet and laser photo tablet, etc. No paperboard,...

UV coating machine 950
UV coating machine 950

Model No. : ZX-UV950

UV coating machine 950 1. Designed for printing image coating lustering for the optimization design , machines are suitable for all kinds of printing paper, coated paper, film. Dye and pigment ink, inkjet and laser photo tablet, etc. No paperboard,...

900 UV coating machine
900 UV coating machine

Model No. : 900

900 UV coating machine Description: 1. 900 UV coating machine is a kind of UV machine fitted for medium mini lab. 2. The UV machine has the function of supplementing the liquid automatically and circle. 3. And this design will not lead to any waste...

UV coating and embossing machine
UV coating and embossing machine

Model No. : UVE-700

1.Laminating for photo,picture,paper,poster etc 2.Can transfer a variety of patterns(2 patterns) 3.waterproof,abrasion resistance after laminating 4.General and paterns laminating 5.Cabinet design,can keep the roller much better 6.Add powerful...

ZX-320 uv coating machine
ZX-320 uv coating machine

Model No. : ZX-320

Functions: Functions and Features 1. Product introduction The brand-new desktop UV coating machine introduced by YIWU INNOVO CO.,LTD. Company is useful and necessary for coating and protecting photos, spurt draws and presswork. The machine is small...

ZXUV-1200 UV coating machine
ZXUV-1200 UV coating machine

Model No. : ZXUV-1200

ZXUV-1200 UV coating machine It is an essential machine for printing and fine processing of post-printing with the world advanced know how used and the features of the national trade combined.The lightness of various color printings of packing and...

ZXUV-1200 UV coating machine
ZXUV-1200 UV coating machine

Model No. : ZXUV-1200

ZXUV-1200 UV coating machine It is an essential machine for printing and fine processing of post-printing with the world advanced know how used and the features of the national trade combined.The lightness of various color printings of packing and...

ZXSG-1200B Automatic UV coating machine (one coater)
ZXSG-1200B Automatic UV coating machine (one coater)

Model No. : ZXSG-1200B

ZXSG-1200B Automatic UV coating machine USE : This machine is necessary to printing products after fine print . All kinds of paper printed matter treated by this machine are not only improving the smooth finish of surface ,but also dampproof...

China UV Coating machine Suppliers

We are a professional manufacture on UV Coating machine . With many years of production experience ,we produce various type UV Coating Machine, 470 uv coater ,650 uv Coating Machine , multi-function uv varnishing machine,etc. The machine gets masses of our customer.


Our machine are mainly used on paper uv coating , album uv coating . It plays a very important role on improving the printing quality of surface performance, improving the printing quality of wear-resisting, be able to bear or endure corrupt and water resistance, etc.


Copyright © 2018 YIWU INNOVO PRINTING MACHINERY CO.,LTD. All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
David He Mr. David He
What can I do for you?