Détails de la société

  • Anhui Innovo Bochen Machinery Manufacturing Co., Ltd.

  •  [Zhejiang,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • principaux marchés: Amériques , Asie , L'Europe  , Europe du Nord , Europe occidentale , Afrique , Europe de l'Est , moyen-Orient , Océanie
  • Exportateur:61% - 70%
  • certs:ISO9001, GS, CE
  • La description:Machine à relier à double fil, Machine de découpe d'index, Calendrier faisant la machine,,,
Panier (0)

Anhui Innovo Bochen Machinery Manufacturing Co., Ltd.

Machine à relier à double fil, Machine de découpe d'index, Calendrier faisant la machine,,,

86-579-85530989

Accueil > Liste de Produits > Machine à relier les livres > Machines auxiliaires de reliure
Groupes de Produits
service en ligne

Machines auxiliaires de reliure

Catégorie de produit de Machines auxiliaires de reliure, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Machine à relier à double fil, Machine de découpe d'index fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Calendrier faisant la machine R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste grille
Boîte de calendrier faisant la machine Calendrier de bureau faisant la machine
  • marque: Innovo
  • Détails d'emballage: emballage en bois
  • Capacité d'approvisionnement: 25sets/month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO

Boîte de calendrier faisant la machine Calendrier de bureau faisant la machine Type: Autre Condition: Nouveau Application: Machines et matériel Type d'emballage: Caisse Matériel d'emballage: papier

 Cliquer pour les Détails
Étui de couverture de livre dans une relieuse
  • marque: Innovo
  • Détails d'emballage: Caisse en bois
  • Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags
  • Modèle: SKD360
  • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine

Relieuse de couverture de livre Descriptions: Cette machine est largement utilisée pour la procédure de reliure de livres, cahiers et tous les livres à couverture rigide. Il est pratique pour le fonctionnement, peu de temps pour changer différentes tailles de livre, coller en douceur pour les deux côtés de l'âme du livre, et stable pour la...

 Cliquer pour les Détails
Machine à battre les livres ZX335
  • marque: Innovo
  • Détails d'emballage: Emballage en bois
  • Capacité d'approvisionnement: 25Sets/month
  • Quantité de commande minimum: 1
  • Certificats : ISO

Livraison et réception automatique du livre. Coupe précise du bord avant et pliage du couvercle. Le rognage du bord avant, le couvercle de marquage et le pliage peuvent être effectués en même temps. Localisez et ajustez le livre facilement et rapidement. Le processus de liaison de colle sans fil n'est pas nécessaire, afin de réduire les coûts....

 Cliquer pour les Détails
Machine à relier ZC-400 Book Spine
  • Prix ​​unitaire: USD 10000 - 13000 / Set/Sets
  • marque: INNOVO
  • Détails d'emballage: caisse en bois
  • Capacité d'approvisionnement: 100 sets/month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : CE

Machine à enregistrer la colonne vertébrale ZC-400 Caractéristiques Une sorte de machine qui repose sur la colle et le ruban adhésif pour emballer le livre de manière u tom ique et de haute qualité, adaptée aux produits majoritaires

 Cliquer pour les Détails
Livre Appuyer sur la machine et rainage
  • Prix ​​unitaire: USD 4000 - 5500 / Set/Sets
  • marque: Innovo
  • Détails d'emballage: carton en bois
  • Capacité d'approvisionnement: 30sets/month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : CE SGS

Machine à presser et à plier les livres Fonctionnalités: Fin des couvertures livre des livres généralement soumis à aplatissent le réservoir sous pression pour terminer le livre à couverture rigide finale de l'étape de traitement. Procédé d'aplatissement qui est mis sur le cas après le résidu entre le drain Flyleaf et couvertures pour...

 Cliquer pour les Détails
SK-A Book in Case Machine / Case in Book Machine
  • Prix ​​unitaire: USD 6000 - 7500 / Set/Sets
  • marque: Innovo
  • Détails d'emballage: carton en bois
  • Capacité d'approvisionnement: 30sets/month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : CE SGS

SK-A Book in case machine La description: Boîtier semi-automatique utilisé par la machine pour la fabrication du livre à couverture rigide, opération notée. Le bloc de livre est alimenté par l'avant de la machine sur une aile fixe qui a un système de poussée qui emmène le bloc de livre vers une aile mobile, qui le transporte à travers le...

 Cliquer pour les Détails
Machine de reliure de colle de dos de livre de ZC-400 / machine de rubanage d'épine
  • Prix ​​unitaire: USD 10000 - 13000 / Set/Sets
  • marque: Innovo
  • Détails d'emballage: carton en bois
  • Capacité d'approvisionnement: 30sets/month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : CE SGS

Machine à enregistrer la colonne vertébrale ZC-400 Caractéristiques Une sorte de machine qui repose sur la colle et le ruban adhésif pour emballer le livre automatiquement et de haute qualité, adaptée aux produits majoritaires. La ZC-400 est une sorte de machine à dos d'emballage que nous étudions et fabriquons selon les exigences de la marque...

 Cliquer pour les Détails
Machine à enregistrer le dos du livre ZC-400
  • Prix ​​unitaire: USD 10000 - 13000 / Set/Sets
  • marque: Innovo
  • Détails d'emballage: carton en bois
  • Capacité d'approvisionnement: 30sets/month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : CE SGS

Machine à enregistrer la colonne vertébrale ZC-400 Caractéristiques Une sorte de machine qui repose sur la colle et le ruban adhésif pour emballer le livre automatiquement et de haute qualité, adaptée aux produits majoritaires. La ZC-400 est une sorte de machine à dos d'emballage que nous étudions et fabriquons selon les exigences de la marque...

 Cliquer pour les Détails
ZXZB25 Machine automatique d'emballage et de reliure de livre
  • Prix ​​unitaire: USD 30000 - 50000 / Set/Sets
  • marque: Innovo
  • Détails d'emballage: carton de bois
  • Capacité d'approvisionnement: 3 sets/month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : CE SGS

ZXZB25 Machine automatique d'emballage et de reliure de livre ZXZB25 Machine automatique de reliure et de reliure de livre, développée et fabriquée sur la base de notre relieuse KBJ750. Il est largement utilisé dans la fabrication de livres de comptes, de cahiers, etc., il peut finir le collage du livre dans la papeterie, le papier et les...

 Cliquer pour les Détails
Machine à arrondir et relier ZX30 Book Block
  • Prix ​​unitaire: USD 59000 - 60000 / Set/Sets
  • marque: Innovo
  • Détails d'emballage: Caisse en bois
  • Capacité d'approvisionnement: 30 sets/month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO, CE

Application du produit: Il est utilisé pour l'arrondi, le support du bloc de livres de livres à reliure riche. Composition du produit: Il se compose de la séparation des blocs de livres, du disque de retournement des livres, du transport des blocs de livres, de la progression, de l'arrondi, du support et de la sortie des blocs de livres....

 Cliquer pour les Détails
ZXSJ-360 Machine à relier-couverture-automatique
  • Prix ​​unitaire: USD 1000 - 35000 / Set/Sets
  • marque: Innovo
  • Détails d'emballage: Caisse en bois
  • Capacité d'approvisionnement: 30 sets/month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO, CE

Caractéristiques Relieuse de couverture de livre pour les livres à couverture rigide, les cahiers, les livres sur les coquilles, la rainure de pression, en appuyant une fois. Boîtier automatique SJ-360 dans la machine Relieuse automatique de couverture de livre pour les livres à couverture rigide, les cahiers, les livres sur les coquilles, la...

 Cliquer pour les Détails
Réservez au cas où la machine
  • Prix ​​unitaire: USD 1000 - 10000 / Set/Sets
  • marque: Innovo
  • Détails d'emballage: carton de bois
  • Capacité d'approvisionnement: 30sets/month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : CE SGS

Machine d'encaissement ZX-360 Caractéristique: Entrez la longueur et l'épaisseur des blocs de livres, et le boîtier sera traité automatiquement. 1. Entrez la longueur et l'épaisseur des blocs de livres et le boîtier sera traité automatiquement. 2. Entrez la longueur et l'épaisseur des blocs de livres par écran tactile et changez la...

 Cliquer pour les Détails
ZX-840A Semi-automatic case making machine
  • Prix ​​unitaire: USD 10000 - 5000 / Set/Sets
  • marque: Innovo
  • Détails d'emballage: wood carton
  • Capacité d'approvisionnement: 30pcs/month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : CE SGS

ZX-840A Semi-automatic case maker Hot gluing Auto edge folder

 Cliquer pour les Détails
SK840A Machine de fabrication de caisses semi-automatique
  • Prix ​​unitaire: USD 3000 - 8000 / Set/Sets
  • marque: Innovo
  • Détails d'emballage: carton de bois
  • Capacité d'approvisionnement: 50pcs/month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : CE SGS

Fabricant de couverture rigide ZX-950C Positionnement, coupe d'angle, plieuse de bord dans une seule machine

 Cliquer pour les Détails
ZX-980K Couverture rigide de livre de haute qualité faisant la machine
  • Prix ​​unitaire: USD 1000 - 800 / Set/Sets
  • marque: Innovo
  • Détails d'emballage: Caisse en bois
  • Capacité d'approvisionnement: 100 sets/month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO

Instruction: La machine adopte la réfraction de la lumière, le principe de réflexion et l'utilisation d'une manière située au centre, afin que nous puissions voir le livre dans une position claire, puis les utilisateurs localiseront les livres dans la position visée.Il est également équipé d'une fonction d'adsorption sous vide et...

 Cliquer pour les Détails
ZX-600H Couverture rigide de livre de haute qualité faisant la machine
  • marque: Innovo
  • Détails d'emballage: Caisse en bois
  • Capacité d'approvisionnement: 100 sets/month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO

Instruction: La machine adopte la réfraction de la lumière, le principe de réflexion et l'utilisation d'une manière située au centre, afin que nous puissions voir le livre dans une position claire, puis les utilisateurs localiseront les livres dans la position visée.Il est également équipé d'une fonction d'adsorption sous vide et...

 Cliquer pour les Détails
Encolleuse de dos SBJZ750
  • marque: Innovo
  • Détails d'emballage: Caisse en bois
  • Capacité d'approvisionnement: 30sets/month
  • Quantité de commande minimum: 1
  • Certificats : ISO, CE

Encolleuse SBJZ750 Book Back Description: Cette machine utilise des outils de démarrage spéciaux et des brosses pour couvrir le dos carré en utilisant un emballage arrière bande faite de papier d'emballage ou de tissu sur un seul livre ou deux exemplaires reliés. Le fonctionnement de cette machine implique une alimentation, une transmission,...

 Cliquer pour les Détails
Machine de rainage manuelle
  • marque: Innovo
  • Détails d'emballage: Caisse en bois
  • Capacité d'approvisionnement: 30sets/month
  • Quantité de commande minimum: 5
  • Certificats : ISO, CE

Machine de rainage manuelle Paramètres: Max. Largeur du papier: 650 mm Poids du papier: 85-600gsm Mode d'alimentation: Manuel Vitesse: 3500 feuilles / heure Puissance moteur: 90w Dimension: 1010 * 980 * 230 mm Poids: 50kg

 Cliquer pour les Détails
Machine à relier à ruban
  • marque: Innovo
  • Détails d'emballage: Caisse en bois
  • Quantité de commande minimum: 1
  • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine

Machine à relier à ruban La description: 1. Cette machine est une machine à relier de petite taille, elle adopte une technologie avancée étrangère. 2. Il a le système de contrôle de fréquence, la vitesse rapide, le rendement élevé et la qualité stable et est facilement utilisé. Ses performances de service sont sûres et fiables. 3. Il a également...

 Cliquer pour les Détails
ZXLK340 Automatic Book cover Machine de pliage de portail
  • marque: Innovo
  • Détails d'emballage: Emballage en bois
  • Capacité d'approvisionnement: 30sets/month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO

ZXLK340 Automatic Book cover Machine de pliage de portail La plieuse automatique de porte-couvertures ZXLK340 est conçue principalement pour les fonctions suivantes: bord des livres couverts en fonction de la taille du livre, pour marquer et plier la couverture de manière à compléter le bord processus de pliage. La machine est facile à utiliser et...

 Cliquer pour les Détails
Chine Machines auxiliaires de reliure Fournisseurs

Les machines auxiliaires de reliure sont autres que les machines liées à la reliure, elles contiennent une poinçonneuse, une machine à plier, avec une machine à pages, une machine à coudre pour livres, une machine à relier, une machine à presser, une machine de découpe de livres à trois côtés, etc.

La technologie de traitement du livre relié:

1 plat: Applanation est sur une machine dédiée à la presse à livres, de sorte que le bloc de livre soit solide , apaise , pour améliorer la qualité des livres de reliure .

Colle à 2 pinceaux : à la main ou à la colle à brosse mécanique , de sorte que le livre bloque la formation de base , l'étape suivante du traitement, le livre ne se produit pas les uns avec les autres .

Les 3 découpes: Le bloc de livre , la base de gomme sèche pour la découpe , en noyau de livre léger .

4 cercle grillé: humain ou machine , retour dans la partie dorsale , un arc de cercle , appelé cercle grillé . En arrondissant , le livre entier peut être décalé , facile à lire, le bloc de livre du pont l'est .

5 crête: Humain ou machine , mettez le serrage d'attelle de noyau de livre ajouté , dans le bloc de livre à la fois positif et négatif, près de la colonne vertébrale et des bords de connexion de la doublure , extrudez une dent, le processus de renflement légèrement vers l'extérieur de la colonne , appelé la crête , empêchant ainsi le bloc de livre arrondi après la déformation circulaire .

6 traitement de la colonne vertébrale: Le traitement comprend: la colle au pinceau, la pâte adhésive, la pâte, un signet avec une colonne vertébrale en tissu de tampon de gaze, du papier de pâte.

La force de connexion de la gaze de plâtre peut augmenter la force des liens dans le livre et le bloc et le type de livre .

Branchez pour le tissu , collez sur le noyau du livre en arrière les extrémités de la tête et de la queue , si étroitement lié le livre , non seulement augmenté la fermeté des livres de reliure , et les livres deviennent beaux .

Le papier doit être placé au milieu du bloc livre de la colonne vertébrale en arrière, sans rides, la formation de mousse.

Le type de boîtier - fabrication

Making est une couverture de livre à couverture rigide . Matériaux de fabrication de cas ont la force et la résistance à l'usure, et a un effet décoratif.

Un morceau de tissu , la couverture , la couverture arrière et le dos ensemble fait de cas - fabrication , appelé le cas entier . Le couvercle avant, le couvercle arrière du même tissu, mais l'arrière avec un autre morceau de tissu en cas - fabrication, appelé le mélange.

En tant que cas , d' abord par les dimensions spécifiées, couper le matériau de couverture et la colle à brosse , puis le joint avant , après avoir scellé le compactage du carton , l' emplacement ( appelé coque pivotante ) , envelopper les bords et les quatre coins , ce qui rend l' aplatissement de type complet . En raison de la faible efficacité du fonctionnement manuel , est converti en type de système mécanique .

Cas préparé avant et après la prise d' étanchéité, et sur le dos du livre, le titre empreinte et motifs. Afin de s'adapter à l'arrière de la forme en arc , après avoir terminé la fin du boîtier , la nécessité d' arrondir .


Contacter le Fournisseur?fournisseur
davidhe Mr. davidhe
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Company Details
  • YIWU INNOVO PRINTING MACHINERY CO.,LTD.

  •  [Zhejiang,China]
  • Business Type:Manufacturer
  • Main Mark: Americas , Asia , Europe , North Europe , West Europe , Africa , East Europe , Middle East , Oceania
  • Exporter:61% - 70%
  • Certs:ISO9001, GS, CE
  • Description:Double wire binding machine, Index Cutting machine, Calendar Making Machine
YIWU INNOVO PRINTING MACHINERY CO.,LTD. Double wire binding machine, Index Cutting machine, Calendar Making Machine
Home > Products > Book Binding Machine > Binding Auxiliary Machinery
Title
  • Title
  • All
Product Categories
Online Service
http://www.innovomachines.comScan to visit

Binding Auxiliary Machinery

Product categories of Binding Auxiliary Machinery, we are specialized manufacturers from China, Double wire binding machine, Index Cutting machine suppliers/factory, wholesale high-quality products of Calendar Making Machine R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View: List Grid
ZC-400 Book back glue binding machine/spine taping machine
ZC-400 Book back glue binding machine/spine taping machine

Model No. : ZC-400

ZC-400 spine taping machine Specifications A kind of machine that rely on the glue and tape to package the book automatically and high quality, suitable for majority produce. ZC-400 is a kind of package back machine that we study and manufacture...

Expert Manufacturer of Double wire binding machine
ZC-400 spine taping machine
ZC-400 spine taping machine

Model No. : ZC-400

ZC-400 spine taping machine Specifications A kind of machine that rely on the glue and tape to package the book automatically and high quality, suitable for majority produce. ZC-400 is a kind of package back machine that we study and manufacture...

China Manufacturer of Index Cutting machine
ZX-840A Semi-automatic case making machine
ZX-840A Semi-automatic case making machine

Model No. : ZX-840A

ZX-840A Semi-automatic case maker Hot gluing Auto edge

High Quality Calendar Making Machine China Supplier
ZXLK340 Automatic Book cover Gate-folding machine
ZXLK340 Automatic Book cover Gate-folding machine

Model No. : ZXLK340

ZXLK340 Automatic Book cover Gate-folding machine The ZXLK340 Automatic bookcover gate-folding machine is designed mainly for the following functions: to trim the edge of the covered books according to the book size, to score and fold the bookcover...

Professional Manufacturer of Double wire binding machine
ZXZB25 Automatic Book back wrapping and glue binding machine
ZXZB25 Automatic Book back wrapping and glue binding machine

Model No. : ZXZB25

ZXZB25 Automatic Book back wrapping and glue binding machine ZXZB25 Automatic Book back wrapping and glue binding machine, developed and manufacture on the base of our KBJ750 Book back binding machine. It is widely used in manufacturing account...

Expert Manufacturer of Index Cutting machine
ZXYK500 Book case in machine
ZXYK500 Book case in machine

Model No. : ZXYK500

ZXYK500 Book Pressing and Bundling machine Description: ZXYK500 Book pressing and bundling machine is a domestic initiate first machine including book lock pressing and bundling. It adopts compact structure, hydraulic system, stable press and...

Calendar Making Machine Export
Book cover case in binding machine
Book cover case in binding machine

Model No. : SKD360

Book cover binding machine Descriptions: This machine is widely used for book, notebook and all hard cover books' binding procedure. It's convenient for operation, short time for changing different sizes of book, smoothly gluing for two sides of...

Competitive Double wire binding machine China Supplier
ZX30 Book Block Rounding and Binding machine
ZX30 Book Block Rounding and Binding machine

Model No. : ZX30

Product application: It is used for the rounding, backing of the book block of rich-binding books. Product composition: It is composed of the book block separating, book turning-over disk, book block conveying, book block stepping, rounding,...

High Quality Index Cutting machine China Factory
ZXSJ-360 Automatic-book-cover-binding-machine
ZXSJ-360 Automatic-book-cover-binding-machine

Model No. : ZXSJ-360

Specifications Book cover binding machine for hardcover books, notebooks, books on shells, the pressure groove, pressing once. SJ-360 Automatic casing in machine Automatic book cover binding machine for hardcover books, notebooks, books on shells,...

China Supplier of Calendar Making Machine
Book in case machine
Book in case machine

Model No. : ZX-360

ZX-360 Casing-in machine Characteristic: Input the length and thickness of the book blocks, and the casing- in will be processed automatically. 1. Input the length and thickness of the book blocks, and the casing- in will be processed automatically....

China Factory of Double wire binding machine
SK840A Semi-automatic case making machine
SK840A Semi-automatic case making machine

Model No. : SK840A

ZX-950C Hard Cover Maker Positioning, Corner cutter, Edge folder in one

ZX-980K High quality book hard cover making machine
ZX-980K High quality book hard cover making machine

Model No. : ZX-980K

Instruction: The machine adopt light refraction, reflection principle, and use of a centrally located way,So we can see the book in a clear position,Then users will locate books in aimed position.It also equipped with a vacuum adsorption function...

ZX-600H High quality book hard cover making machine
ZX-600H High quality book hard cover making machine

Model No. : ZX-600H

Instruction: The machine adopt light refraction, reflection principle, and use of a centrally located way,So we can see the book in a clear position,Then users will locate books in aimed position.It also equipped with a vacuum adsorption function...

High speed gold plating machine for book edge
High speed gold plating machine for book edge

Model No. : ZX050206

Introduction: Grind edge finishing,dust remover and giding,all in one process automatically and edge is our newly designed machine,we invention and apply for the patent.All processes are done automaticlally in this machine,with its efficiency three...

Calendar case making machine Desk calendar making machine
Calendar case making machine Desk calendar making machine

Model No. : ZX-SCM500

Calendary case making machine Desk calendar making machine Type: Other Condition: New Application: Machinery & Hardware Packaging Type: Case Packaging Material:

Book vocabulary Rounding machine
Book vocabulary Rounding machine

Model No. : ZXBR420

Rounding machine Parameter: Width of rounding: 420mm Thickness of book: 10-70mm Power: 0.55kw, 380V, 50HZ Weight: 150kg Dimention:

Manual Creasing Machine
Manual Creasing Machine

Model No. :

Manual Creasing Machine Parameters: Max. Paper Width: 650mm Paper weight: 85-600gsm Feeding mode: Manual Speed: 3500sheets/hour Motor power: 90w Dimention: 1010*980*230mm Weight:

SBJZ750 Book back gluing machine
SBJZ750 Book back gluing machine

Model No. : SBJZ750

SBJZ750 Book Back gluing machine Description: This machine uses special boot tools and brushes to cover square-back by using back wrapping strip made of packing paper or fabric on single book or twin book bound copies. The operation of this machine...

Zxhb-500 Automatic Calendar Hanger Forming Machine
Zxhb-500 Automatic Calendar Hanger Forming Machine

Model No. : ZXHB-500

ZXHB-500 Automatic Calendar Hanger Forming Machine Advantage: This machine can make the steel wire , coated steel wire, galvanizining wire automatically straight , cutting and forming to be the calendar hanger. Program setting by use Touch-screen...

ZX335 book Flapping Machine
ZX335 book Flapping Machine

Model No. : ZX335

Delivery and receive book automatically. Accurate front edge trimming and cover folding. Trimming front edge, scoring cover and folding can be completed at the same time. Locate and adjust book easily and quickly. The process of thread-less glue...

ZXNB-460 AUTO CASE MAKING MACHINE
ZXNB-460 AUTO CASE MAKING MACHINE

Model No. : ZXNB-460

Features: 1. the feeder in this machine adopts back-push feeding system ,which is contaroolled pnematically ,and its structure is simple and reasonable 2. the width between stacker and feeding table is adjusted concentrically in the center ,the...

China Binding Auxiliary Machinery Suppliers

Bookbinding auxiliary machinery is other than the binding machine bookbinding related machinery, it contains Punching Machine, folding machine, with page machine, Book Sewing Machine, coil binding machine, pressing machine, three sides book cutting machine and so on

The processing technology of the hardcover book:

1 flat:Applanation is on a dedicated machine press books, so that the book block is strong, soothe, to improve the quality of bookbinding books.

2 brush glue:By hand or mechanical brush glue, so that the book block basic training,the next step of processing, the book does not occur with each other.

The 3 cutting:The book block, the dry brush gum base for cutting, into light book core.

4 grilled circle:Human or machine, back into the spine part, a circular arc, called grilled circle. Rounding, the whole book book can stagger, easy to read, the book block of bridge is.

5 ridge:Human or machine, put the book core splint clamping added, in the book block both positive and negative, close to the spine and lining connectionedges, extrude a dent, the spine slightly outward bulging process, called the ridge, thus preventing the book block rounding back after the circulardeformation.

6 processing of spine:The processing includes: Brush glue, adhesive paste, paste, a bookmark with gauze plug cloth spine, paste paper.

Connection strength of plaster gauze can increase the strength of the links in the book and the book block and type.

Plug for cloth, paste on the book core back the head and tail ends, soclosely linked the book, not only increased the firmness of binding books,and the books become beautiful.

The paper must be put in the middle of the spine book block back, notwrinkle, foaming.

The type of case - making

Making is a hardcover book cover. Case making materials have strengthand wear resistance, and has a decorative effect.

A piece of fabric, the cover, back cover and back together made of case - making, called the whole case. The front cover, back cover with the same fabric, but the back with another piece of fabric made of case - making, called the blending.

As a case, first by the specified dimensions cutting cover material andbrush glue, and then the front seal, after sealing cardboard compaction,location (called swing shell), wrap the edges and four corners, makingflattening is complete type. Because of low efficiency of manual operation, is converted to mechanical system type.

Prepared case making before and after sealing, and on the back of the book, imprint title and patterns. In order to adapt to the back of the arc shape, after finishing the end of case, the need for rounding.


Copyright © 2018 YIWU INNOVO PRINTING MACHINERY CO.,LTD. All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
David He Mr. David He
What can I do for you?