Détails de la société

  • Anhui Innovo Bochen Machinery Manufacturing Co., Ltd.

  •  [Zhejiang,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Amériques , Asie , L'Europe  , Europe du Nord , Europe occidentale , Afrique , Europe de l'Est , moyen-Orient , Océanie
  • Exportateur:61% - 70%
  • certs:ISO9001, GS, CE
  • La description:Hydrobase série de machine de laminage,Hydrobase série de machine de laminage,Machine à plastifier base eau
Panier (0)

Anhui Innovo Bochen Machinery Manufacturing Co., Ltd.

Hydrobase série de machine de laminage

,Hydrobase série de machine de laminage,Machine à plastifier base eau

86-579-85530989

Accueil > Liste de Produits > Machine de laminage de film > Machine à plastifier base eau
Groupes de Produits
service en ligne

Machine à plastifier base eau

Catégorie de produit de Machine à plastifier base eau, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Hydrobase série de machine de laminage, Hydrobase série de machine de laminage fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Machine à plastifier base eau R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste grille
Laminoir à film à base d'eau FM-720
  • marque: Innovo
  • Détails d'emballage: caisse en bois
  • Capacité d'approvisionnement: 50 sets/month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : CE

La machine utilise de la colle verte hydrosoluble au film BOPP comme matériau. La stratification du laminage, le produit a une grande transparence, un sens fort en trois dimensions, non toxique, sans gaz, sans pollution, bonnes propriétés adhésives, il n'y a pas de neige, pas de mousse et ainsi de suite. Principalement la fréquence de vitesse,...

 Cliquer pour les Détails
ZX-SRFM Machine de laminage à base d'eau
  • marque: Innovo
  • Détails d'emballage: Caisse en bois
  • Capacité d'approvisionnement: 30
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : ISO

Utilisation et caractéristiques: La machine utilise une colle protectrice environnementale aquo-solvable et un film BOPP. Le produit après avoir été composé et doublé, a le mérite d'un degré élevé de bulle transpn etc. Et est équipé d'un transverteur importé, d'une coupe automatique et d'un système de traitement rapide et rapide de traitement,...

 Cliquer pour les Détails
Machine de tournage soluble dans l'eau
  • marque: Innovo
  • Détails d'emballage: caisse en bois
  • Capacité d'approvisionnement: 50 sets/month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : CE

Machine de laminage de film soluble dans l'eau La description: 1. La machine utilise de la colle protectrice environnementale soluble dans l'eau et du film BOPP. Les produits après avoir été composés et pressés, ont le mérite d'un degré élevé de transpn -bubble, etc. et est équipé d'un transverteur importé, d'une coupe...

 Cliquer pour les Détails
Fenêtre FM-1100 Laminoir à base d'eau
  • marque: Innovo
  • Détails d'emballage: caisse en bois
  • Capacité d'approvisionnement: 50 sets/month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : CE

Fenêtre SDFM-1100 Machine de laminage de films à base d'eau fonctionnalités 1. la machine adopte l'onduleur, avec des performances stables. 2, il équipe avec l'arrêt automatique pour le manque de papier, le comptage de papier, le traitement des systèmes de poussée rapides du produit fini. 3, cette machine a une structure compacte et...

 Cliquer pour les Détails
QZFM Automatic Water Soluble Filming Machine
  • marque: Innovo
  • Détails d'emballage: caisse en bois
  • Capacité d'approvisionnement: 50 sets/month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : CE

QZFM-1000/1200 Machine automatique de filtrage soluble dans l'eau Usage: Machine de tournage entièrement automatique et hydrosoluble de la gamme OZFM. L'équipement de traitement de surface idéal pour le papier est basé sur les exigences actuelles de l'industrie de l'impression et nos expériences à long terme. Dans la production...

 Cliquer pour les Détails
SZFM-1200 AUTOMATIE MACHINE DE FILMING SOLUBLE À L'EAU
  • marque: Innovo
  • Détails d'emballage: caisse en bois
  • Capacité d'approvisionnement: 50 sets/month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : CE

SZFM-1200 AUTOMATIE MACHINE DE FILMING SOLUBLE À L'EAU Utilisation et caractéristique La machine de tournage entièrement automatique et hydrosoluble de la série SZFM est l'équipement de traitement de surface de papier idéal le plus moderne, basé sur les exigences actuelles de l'industrie de l'impression et nos expériences à long...

 Cliquer pour les Détails
Machine de laminage automatique de film soluble dans l'eau (SZFM-1200)
  • Prix ​​unitaire: USD 24000 - 25000 / Set/Sets
  • marque: INNOVO
  • Détails d'emballage: caisse en bois
  • Capacité d'approvisionnement: 100 sets/month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : CE

Utilisation et caractéristique La machine de tournage entièrement automatique et hydrosoluble de la série SZFM est l'équipement de traitement de surface de papier idéal le plus moderne, basé sur les exigences actuelles de l'industrie de l'impression et nos expériences à long terme dans la production d'équipements de tournage. La...

 Cliquer pour les Détails
Séparateur automatique de feuilles ZXQ-1020B
  • Prix ​​unitaire: USD 10000 - 9500 / Set/Sets
  • marque: INNOVO
  • Détails d'emballage: caisse en bois
  • Capacité d'approvisionnement: 100 sets/month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : CE

Le séparateur automatique de feuilles ZXQ-1020B, un équipement auxiliaire pour le laminateur de film, convient pour séparer différentes feuilles stratifiées avec les caractéristiques de structure compacte, haute vitesse, haute efficacité, facilité d'utilisation et bon fonctionnement. Pour des feuilles de plus de 250 g / m2, le sheeter peut...

 Cliquer pour les Détails
Machine de séparation automatique de papier ZXLZ-1200A
  • Prix ​​unitaire: USD 3700 - 4000 / Set/Sets
  • marque: INNOVO
  • Détails d'emballage: caisse en bois
  • Capacité d'approvisionnement: 100 sets/month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : CE

La description: La machine de séparation automatique de papier ZXLZ-1200A est un équipement auxiliaire pour la machine de stratification de solubilité dans l'eau. Il est appliqué à une variété de papier avec coupe automatique après laminage, et dispose d'une structure compacte, haute vitesse, haute efficacité, un fonctionnement facile et...

 Cliquer pour les Détails
Machine de laminage FM-1100
  • marque: Innovo
  • Détails d'emballage: caisse en bois
  • Capacité d'approvisionnement: 50 sets/month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : CE

Fenêtre FM-1100 Laminoir à base d'eau 1. la machine adopte un variateur, avec des performances stables. 2, il équipe avec l'arrêt automatique pour le manque de papier, le nombre de papier, le traitement des systèmes de poussée rapides du produit fini. 3, cette machine a une structure complémentaire et raisonnable, avec une grande vitesse...

 Cliquer pour les Détails
Laminateur de film manuel à base d'eau (SRFM-720A / 900A)
  • Prix ​​unitaire: USD 5500 - 6000 / Set/Sets
  • marque: INNOVO
  • Détails d'emballage: caisse en bois
  • Capacité d'approvisionnement: 100 sets/month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : CE

Le laminoir à base d'eau manuel série SRFM est une machine de laminage bien conçue qui adopte une colle de conservation à base d'eau et un film B0PP ou PET pour la stratification. La machine adopte un convertisseur de fréquence importé pour une vitesse infiniment variable et est également équipé de tubes de séchage infrarouge, d'un...

 Cliquer pour les Détails
Laminoir à film à base d'eau FM-720
  • Prix ​​unitaire: USD 3200 - 3700 / Set/Sets
  • marque: INNOVO
  • Détails d'emballage: caisse en bois
  • Capacité d'approvisionnement: 100 sets/month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : CE

La machine utilise de la colle verte hydrosoluble au film BOPP comme matériau. La stratification du laminage, le produit a une grande transparence, un sens fort en trois dimensions, non toxique, sans gaz, sans pollution, bonnes propriétés adhésives, il n'y a pas de neige, pas de mousse et ainsi de suite. Principalement la fréquence de vitesse,...

 Cliquer pour les Détails
ZX-1020A Séparateur de feuilles ordinaire / Disjoin Machine
  • Prix ​​unitaire: USD 3500 - 3900 / Set/Sets
  • marque: INNOVO
  • Détails d'emballage: caisse en bois
  • Capacité d'approvisionnement: 100 sets/month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : CE

Performance de la machine: Composants électriques importés Alimentateur haute vitesse avec dispositif de pré-alimentation Employez un variateur progressif pour l'unité d'alimentation afin de garantir un transfert précis de la feuille Convertisseur de fréquence pour le moteur principal. Caractéristiques: Model

 Cliquer pour les Détails
Machine de laminage de films solubles dans l'eau
  • Prix ​​unitaire: 20500~20600
  • marque: INNOVO
  • Détails d'emballage: caisse en bois
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : CE
  • Modèle: QZFM-1000

Usage: Machine de tournage hydrosoluble entièrement automatique de la série QZFM L'équipement de traitement de surface idéal de papier de l'équipement est basé sur les exigences actuelles de l'industrie de l'impression et nos expériences à long terme. Dans la production d'équipements de tournage. La machine contient des...

 Cliquer pour les Détails
Séparateur automatique de feuilles ZXQ-1020B
  • marque: Innovo
  • Détails d'emballage: caisse en bois
  • Capacité d'approvisionnement: 50 sets/month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : CE

Séparateur automatique de feuilles ZXQ-1020B Séparateur automatique de feuilles ZXQ-1020B Le séparateur automatique de feuilles ZXQ-1020B, un équipement auxiliaire pour le laminateur de film, convient pour séparer différentes feuilles stratifiées avec les caractéristiques de structure compacte, haute vitesse, haute efficacité, fonctionnement...

 Cliquer pour les Détails
Machine de laminage FM-ZAutomatic à base d'eau
  • marque: Innovo
  • Détails d'emballage: caisse en bois
  • Capacité d'approvisionnement: 50 sets/month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : CE

FM-Z740 / 1100 Machine automatique de laminage de films à base d'eau Fonctionnalité: 1. Dans la machine, les feuilles sont alimentées automatiquement, donc la production L'efficacité augmente. 2. Le registre avant et le registre latéral très précis sont adoptés pour corriger La précision automatique et de laminage du papier augmente. 3....

 Cliquer pour les Détails
Machine de laminage automatique à base d'eau ZX
  • marque: Innovo
  • Détails d'emballage: caisse en bois
  • Capacité d'approvisionnement: 50 sets/month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : CE

Machine de laminage automatique à base d'eau Cette machine de laminage automatique à base d'eau de série est l'équipement de traitement de surface idéal de papier idéal développé qui repose sur l'exigence actuelle de l'industrie de l'impression et des expériences dans la production d'équipements de stratification. Il...

 Cliquer pour les Détails
Machine de stratification ZX-SRFM
  • marque: Innovo
  • Détails d'emballage: caisse en bois
  • Capacité d'approvisionnement: 50 sets/month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : CE

Machine de stratification ZX-SRFM Utilisation et caractéristiques: La machine utilise la colle protectrice environnementale aquo-solvable et le film BOPP. Le produit après avoir été composé et doublé, a le mérite d'un degré élevé de bulle transpn etc. Et est équipé d'un transverteur importé, auto-coupant et d'un système de traitement...

 Cliquer pour les Détails
Laminateur de solubilité dans l'eau
  • marque: Innovo
  • Détails d'emballage: caisse en bois
  • Capacité d'approvisionnement: 50 sets/month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : CE

Laminateur de solubilité dans l'eau 1. La machine adopte une structure en fonte et présente des caractéristiques telles qu'une longue durée de vie et une déformation totale. 2. La machine adopte une méthode de revêtement par immersion pour rendre le revêtement plus uniforme et le collage, ce qui fait que le rouleau de revêtement collé...

 Cliquer pour les Détails
Laminateur de film à base d'eau à fenêtre ouverte
  • marque: Innovo
  • Détails d'emballage: caisse en bois
  • Capacité d'approvisionnement: 50 sets/month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : CE

Laminateur de film à base d'eau à fenêtre ouverte Le laminateur de film à base d'eau à fenêtre ouverte est un bon choix à utiliser dans la boîte d'ornement, la boîte à nourriture, la boîte à médicaments, etc. Laminateur de film à base d'eau à fenêtre ouverte La description: Le laminateur de film à base d'eau à fenêtre ouverte...

 Cliquer pour les Détails
Chine Machine à plastifier base eau Fournisseurs
Machine à plastifier base eau est recouvert d’adhésif, avec les substrats pour papier d’impression, après que le caoutchouc du tambour et pression dans les cylindres de chauffage ensemble, forment l’unité de produits de papier-plastique. Aqueux colle de protection de l’environnement utilisation machine de laminage, composé après que le produit a haute transparence, sens stéréo est forte, non-toxique, sans odeur, sans pollution, bon pouvoir adhésif, nul besoin d’être chauffée dispositif de séchage, haute vitesse et économies d’énergie, conviennent à l’emballage des cartons, des calendriers, des livres et des périodiques de couverture dans l’industrie de décoration tels que l’effet des exigences de traitement et pas trop hautes dans la qualité du papier couché , est l’emballage idéal industrie technologie et l’équipement.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
davidhe Mr. davidhe
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Company Details
  • YIWU INNOVO PRINTING MACHINERY CO.,LTD.

  •  [Zhejiang,China]
  • Business Type:Manufacturer
  • Main Mark: Americas , Asia , Europe , North Europe , West Europe , Africa , East Europe , Middle East , Oceania
  • Exporter:61% - 70%
  • Certs:ISO9001, GS, CE
  • Description:Water base laminating machine series,Water base laminating machine series,Water base laminator
YIWU INNOVO PRINTING MACHINERY CO.,LTD. Water base laminating machine series,Water base laminating machine series,Water base laminator
Home > Products > Film Laminating machine > Water base laminating machine
Title
  • Title
  • All
Product Categories
Online Service
http://www.innovomachines.comScan to visit

Water base laminating machine

Product categories of Water base laminating machine, we are specialized manufacturers from China, Water base laminating machine series, Water base laminating machine series suppliers/factory, wholesale high-quality products of Water base laminator R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View: List Grid
FM-720 water based film laminator
FM-720 water based film laminator

Model No. : FM-720

The machine uses water-soluble green glue to BOPP film as the material. The laminating lamination, the product has high transparency, strong sense of three-dimensional, non-toxic, without gasSmell, no pollution, good adhesive properties, there are...

Expert Manufacturer of Water base laminating machine series
ZX-SRFM Water-based laminating machine
ZX-SRFM Water-based laminating machine

Model No. : SRFM-720

Use and characteristics: The machine uses aquo-solvable environmental protective glue and BOPP film . The product after being compounded and gressed , has the merits of high degree of transpn-bubble etc. And is equipped with an imported transverter...

China Manufacturer of Water base laminating machine series
Water-Soluble Filming Machine
Water-Soluble Filming Machine

Model No. :

Water Soluble Film Laminating Machine Description: 1. The machine uses aqua-solvable environmental protective glue and BOPP film. The products after being compounded and pressed, has the merits of high degree of transpn -bubble etc. and is equipped...

High Quality Water base laminator China Supplier
FM-1100 window Water-based film laminating machine
FM-1100 window Water-based film laminating machine

Model No. : FM-1100

SDFM-1100 window Water-based film laminating machine features 1. the machine adopts inverter, with stable performance. 2, it equips with the automatic stopping for lacking paper, paper count , treatment of finished product fast pushing systems. 3,...

Professional Manufacturer of Water base laminating machine series
QZFM Automatic Water Soluble Filming Machine
QZFM Automatic Water Soluble Filming Machine

Model No. :

QZFM-1000/1200 Automatic Water Soluble Filming Machine Usage: OZFM series full-automatic water-soluble filming machine Is the moat up to date developed Ideal paper surface processing equipment,which Is based on the present requirements of print...

Expert Manufacturer of Water base laminating machine series
SZFM-1200 AUTOMATIE WATER-SOLUBLE FILMING MACHINE
SZFM-1200 AUTOMATIE WATER-SOLUBLE FILMING MACHINE

Model No. : SZFM-1200

SZFM-1200 AUTOMATIE WATER-SOLUBLE FILMING MACHINE Usage and characteristic SZFM series full-automatic water-soluble filming machine is the most up to date developed ideal paper surface processing equipment, which is based on the present requirements...

Water base laminator Export
Automatic Water-Soluble Film Laminating Machine (SZFM-1200)
Automatic Water-Soluble Film Laminating Machine (SZFM-1200)

Model No. : SZFM-1200

Usage and characteristic SZFM series full-automatic water-soluble filming machine is the most up to date developed ideal paper surface processing equipment, which is based on the present requirements of print industry and our long-term experiences...

Competitive Water base laminating machine series China Supplier
ZXQ-1020B  Automatic Sheet Separator
ZXQ-1020B Automatic Sheet Separator

Model No. : ZXQ-1020B

ZXQ-1020B Automatic Sheet Separator, an auxiliary equipment for film laminator, is suitable for separating various laminated sheets with the features of compact structure, high speed, high efficiency, easy operation and smooth running. For sheets of...

High Quality Water base laminating machine series China Factory
ZXLZ-1200A Automatic Paper Separating machine
ZXLZ-1200A Automatic Paper Separating machine

Model No. : ZXLZ-1200A

Description: ZXLZ-1200A automatic paper separating machine is auxiliary equipment for water-solubility laminating machine. It is applied to a variety of paper with automatic cutting after laminating, and has a compact structure, high speed, high...

China Supplier of Water base laminator
FM-1100 film laminating machine
FM-1100 film laminating machine

Model No. : FM-1100

FM-1100 window Water-based film laminating machine 1. the machine adoptsinverter, with stable performance. 2, it equips with the automatic stopping for lackingpaper, paper count , treatment of finished product fast pushing systems. 3, this machine...

China Factory of Water base laminating machine series
FM-720 water based film laminator
FM-720 water based film laminator

Model No. : FM-720/920

The machine uses water-soluble green glue to BOPP film as the material. The laminating lamination, the product has high transparency, strong sense of three-dimensional, non-toxic, without gasSmell, no pollution, good adhesive properties, there are...

ZX-1020A Ordinary sheet separator / Disjoin Machine
ZX-1020A Ordinary sheet separator / Disjoin Machine

Model No. : ZX-1020A

Performance of the machine: Imported electric components High-speed feeder with pre-feeding device Employ stepless variator for the feeding unit to guarantee accurate transferring of sheet Frequency converter for the main motor. Specifications:

Water Soluble Film laminating Machine
Water Soluble Film laminating Machine

Model No. : QZFM-1000
Unit Price : 20500

Usage: QZFM series full-automatic water-soluble filming machine Is the moat up to date developed Ideal paper surface processing equipment,which Is based on the present requirements of print Industry and our long-term experiences In the production of...

ZXQ-1020B  Automatic Sheet Separator
ZXQ-1020B Automatic Sheet Separator

Model No. : ZXQ-1020B

ZXQ-1020B Automatic Sheet Separator ZXQ-1020B Automatic Sheet Separator ZXQ-1020B Automatic Sheet Separator, an auxiliary equipment for film laminator, is suitable for separating various laminated sheets with the features of compact structure, high...

FM-ZAutomatic Water-based Film Laminating Machine
FM-ZAutomatic Water-based Film Laminating Machine

Model No. :

FM-Z740/1100 Automatic Water-based Film Laminating Machine Feature: 1.In the machine the sheets are fed automatically, so production efficiency is increased. 2.High precise front register and side register are adopted to correct paper automatically...

ZX Automatic Water Base Laminating Machine
ZX Automatic Water Base Laminating Machine

Model No. :

Automatic Water Base Laminating Machine This series automatic water base laminating machine is the most up to date developed ideal paper surface processing equipment which is based on the present requirement of printing industry and experiences in...

QZFM-1000/1200 Automatic Water Soluble Filming Machine
QZFM-1000/1200 Automatic Water Soluble Filming Machine

Model No. : QZFM-1000/1200

Usage: QZFM series full-automatic water-soluble filming machine Is the moat up to date developed Ideal paper surface processing equipment,which Is based on the present requirements of print Industry and our long-term experiences In the production of...

ZX-1020A Ordinary sheet separator / Disjoin Machine
ZX-1020A Ordinary sheet separator / Disjoin Machine

Model No. : ZX-1020A

ZX-1020A Ordinary sheet separator / Disjoin Machine Performance of the machine: Imported electric components High-speed feeder with pre-feeding device Employ stepless variator for the feeding unit to guarantee accurate transferring of sheet...

Automatic film laminating machine
Automatic film laminating machine

Model No. :

Automatic film laminating machine Performance: 1. Imported electric components. 2. High-speed feeding with pre-feeding device. 3. Adopting stepless variator for the feeding unit to guarantee accurate transferring of sheet. 4. Frequency converter for...

ZXLZ-1200A Automatic Paper Separating machine
ZXLZ-1200A Automatic Paper Separating machine

Model No. : ZXLZ-1200A

ZXLZ-1200A Automatic Paper Separating machine It is applied to a variety of paper with automatic cutting after laminating, and has a compact structure, high speed, high efficiency, easy operation and reliable, smooth running characteristics. It is a...

ZX-1200 POWDER REMOVING MACHINE
ZX-1200 POWDER REMOVING MACHINE

Model No. : ZX-1200

ZX-1200 Power Removing Machine USAGE AND CHARACTERISTIC The machine is used for the post printing surface treatment for printed products, removing the dust on the surface of printed products, thus it can ensure the processing post printing quality....

China Water base laminating machine Suppliers

Water base laminating machine is coated with adhesive, with the substrates for paper printing, after the rubber drum and heating cylinder pressure together, form the unity of paper-plastic products.Water-based Laminating Machine use environmental protection glue, compound after the product has high transparency, stereo sense is strong, non-toxic, no smell, no pollution, good adhesive force, don't need to be heated drying device, high speed and energy saving, suitable for packaging cartons, calendars, books and periodicals cover in decoration industry such as the effect of processing, and not too high requirements in the quality of coated paper, is the ideal packaging industry technology and equipment.
Copyright © 2018 YIWU INNOVO PRINTING MACHINERY CO.,LTD. All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
David He Mr. David He
What can I do for you?